Ranking
Original Post
Saluh Gabiel =P

J' te fais de la lèche ou pas ? Non ? Bon Okay ?

Ouaaah on a la chance d' avoir le 4ème mec a avoir le plus d' argent dans Toribash , Tu es Beau =O et Si Grand .. Nan ? J' arrete .. OKay ...

Nan donc moi ce que je voudrais bien ça serait le Primary Gradient ( ou secondary ) Cooper S' il Teu Play =P

Pourquoi ? Je le mérites ?
Parceque je le vaut bien Et parceque on est comme des Frêres hein ? Nan ? .. Mince ... Puis parceque j' aimerais faire mon Tori en Awesome Smile ;)

Puis pourquoi ne pas te croire ? ça coùte rien ... Enfin bon, tu as peut etre pas dépenser de Dollard mais Des Euros =P

Tchaouss .. Soragoh
salut gabriel
c'est vrais que tu a l'air fort tu c'est des mec en 10 moi qui son 4éme de toribash.
je voudrais que tu me passe le header et Flame Particle Texture car moi je ne gagne pas assez pour avoir une tete.

je le merite car je ne fait chier personne sur toribash je les resperct
et c'est bien si tu depense pas une tunne

salut !
Yop gabiel
dommage que les Flames Particle Textures sont déjà demandé c'est la seule chose qui m'intéressé
Bonne continuation et merci pour donner des items c'est généreux
a++
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Heu ouais, mais seguura tu viens juste de commencer à jouer à toribash et tu veux les textures pour flames...?
Enfin c'est gabiel qui décidera.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
hey je trouve que un personnage avec sa il a trop la classe enfin bon si il ne veut pas tempi :/ c'est comme même cool de faire ce geste et comment on fait pour te donner des item vengeur35 ?
ha je me disais que javais beaucoup de sous ok mais je n'avais pas encore vu!
et c'est très gentil de ta part mec je te remercie beaucoup.

et aussi tu vois au dessus ils ont parler que on pourvais te donner des item mais comment on fait ?
tu vas dans ton shop et tu cherche send items
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour