Ranking
tu fais un peu martyr la dessus ^^ (lol ;))
gg à vous
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
les mecs je vous jures esseyez de jouer contre lui vous aller craké ont dirait tout le temps qui pose mais enfaite nan il fait genre des poses comme si il aller te frappé ou blocké j'ai save 2 autres de ces replays il y'avait énormement de monde dans la room ainsi que des bon sparrer mais j'ai craké il tape super vite incroyable !
master blink vs osirix.rpl

master blink vs flash.rpl

imaginé swex contre lui sa doit envoyé du lourd ! :o


et matthieu gg mais si c fait a la "vas-vite"
[OFRO] /!\Spar/!\
On dirait que tu vole quand tu donne tes kick xD t'as raison c'est fun
non j'aurais préféré qu'on poste pas ce spar...
Ha oui j'ai un amis qui est français qui fait des bon replay(on rejoin toribash en meme temps mais je trouve qu'il a un meilleur)
et j'ai oublier de lui parler de ofro...
Attached Files
Pay yayy3.rpl (286.3 KB, 5 views)
Last edited by MuffinEat; Jun 28, 2014 at 04:38 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Bon spar avec matthieu, franchement c'est l'un des meilleur spar que j'ai fait et il me dit que c'est pareil pour lui. sérieux on c taper des barres sur skype ^^
Attached Files
Astral Vs Matthieu.rpl (1.36 MB, 14 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouais !
J'ai pu faire des spars avec pas mal de monde mais j'ai l'impression que les moves n'étaient pas autant réalistes que dans ce replay.

Je suis fier de t'avoir battu dans ce replay mon petit Vic' !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Votre spar est sincèrement super,mais je veux pas essayer de trop juger ^^
Attached Files
pas cool....rpl (200.7 KB, 5 views)
Last edited by MuffinEat; Jun 28, 2014 at 05:55 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!