ES Recruitment Drive
l'animation j'ai fais un gros break je reprendrai apres les oraux si je suis pas trop occupé à fumer de la weed et à jouer
la bd il me manque deux planches j'éssai de les finir tt de suite et jvous les met dans le thread bd
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
Pourquoi ce thread dort-il?

On se réveille !

J'avoue
Voici un résumé imagé de nos personnages du JDR de Terrabytz.
Évidemment je suis le plus classe, cad celui du milieu.

If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Tkt moi aussi j'ai des trucs vénère frère

Haytham - Vanguard N°2 au classement de force



Deadeye - Vanguard N°3 au classement de force



Ludilive - Vanguard N°7 au classement de force



Un PNJ random à massacré j'pense



Tempo - Premier des 7 Vanguards au classement de force et dangerosité



Bon c'est un peu le bordel, j'ai un carnet de croquis bourré de trucs que j'ai fais durant le mois, j'aimerais beaucoup vous montrer tout ça, mais va me falloir mon scanner et la je sors de 11H de route donc la FLEMMEUH.

J'ajouterais des trucs dans un temps futur, alea jacta est.
Sinon ta bien géré le trait de ton Stain Terra', tu nous montre le GG en première page de couverture de ton carnet ? J'suis curieux.
French Player, Old member of OFRO
En vrai j'ai retiré le GG
Le Stain est trop vener ducoup il est mieux en premier dessin
la je taff sur ma bd avec mon pote
jvien de créer un de ces renoi
il sera archi puissant

planche indépendante

None


C'est plus simple de sketch à la main puis finir sur l'ordi que de tout faire sur papier
Damn val, c'est super beau.
Tu as utilisé quoi comme logiciel ?
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
J'utilise Artrage qui est bien pratique avec une tablette, Affinity Designer qui est un logiciel payant (qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Il est bien, super même, mais pour une ratio qualité/prix, Gimp est déjà mieux. 60€ quand même, il y a pire mais bon... Mais je l'utilise parce qu'on me l'a donné :P) et Magix (même prix, mais d'une qualité supérieure pour un ratio presque positif ^^).
Normalement j'utilise que 1 voire 2 logiciels, mais faut que je m'entraîne à en utiliser plusieurs, individuellement et en groupe
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung