Ranking
Originally Posted by AproxyZ View Post
Les events sont de plus en plus cons je trouve ._.

Franchement je trouve ça fun. Ça donne un petit truc en plus qu'une simple loose en mode "l'important c'est de participer". 1j ban en plus c'est pas si énorme.

J'ai trouvé l'initiative pas mal, et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul, vu le nombre de personnes inscrits
Mercurit is a good boii
bof, je trouve ça nul

C'est pas la fonction du ban

Tu imagines si on faisait un jeu "si vous perdez vous allez en prison pendant 1j" ?
Originally Posted by Flosax View Post
bof, je trouve ça nul

C'est pas la fonction du ban

Tu imagines si on faisait un jeu "si vous perdez vous allez en prison pendant 1j" ?

Ca s'appelle le Monopoly


Y'en à qui le font IRL, en plus.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Flosax View Post
bof, je trouve ça nul

C'est pas la fonction du ban

Tu imagines si on faisait un jeu "si vous perdez vous allez en prison pendant 1j" ?

Le ban ne reste pas indéfiniment dans l'historique, contrairement aux autres infractions et bans plus violent comme tu dois te rappeler en tant que ancien staff.
De plus, nous étions (ou nous approchons, je sais plus quand c'est leur histoire d'halloween) en période d'halloween donc ça fait un petit truc dans le thème.

Puis là encore, on est juste un jeu tellement petit que tout les gens qui sont surtout forumers se connaissent, c'est pas comme la vraie vie c'est un ban virtuel et sans rebondissement sur la vie sociale, le travail,... ^^


Touché !
Last edited by Astral; Sep 13, 2017 at 02:12 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
C'est toi l'chat! :3

rrhrrh meooow =^.^=
Last edited by Mercurit; Sep 13, 2017 at 08:08 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Non perso je le vois encore, tu dois juste avoir ton accès retiré probablement. Tu devais trop énerver les admins ;)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
C'est quoi wibbles?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Wibbles c'est pas le fourre-tout où tout le monde raconte de la merde ? :/
D'ailleurs pour moi aussi il a disparu, peut-être qu'ils ont mis un accès VIP/TP non ?
Bonjour, je suis Dieu.