Ranking
Pareil, un p'tit style délicat, tout tranquille. plus une pose au-dela du 0, j'aime bien quand ça fait ça ^^.
Merci pour les comms. Et sympa l'avatar slim ;)
Round 7
Attached Files
K-MC2011 Double Kick.rpl (82.0 KB, 19 views)
Last edited by Kyat; Jun 13, 2011 at 05:49 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Tout en finesse. Pas super impressionnant, mais propre et original. Le premier kick est amorti, il faut bien, sinon Uke se barre à perpet et le deuxième kick devient impossible. Mais avec ton opener, tu ne pouvais pas non plus frapper puissamment avec ton deuxième kick, c'est dommage...

Pour pallier à ça, vu le faible ed, j'aurai tenté une rotation (pas forcément un 360°, mais un bon désaxement, suivi d'un appui qui donnerait un max de momentum). Avec un saut droit comme le tien, c'est pas faisable. Enfin, bon, ça DM et l’intérêt du replay n'est pas là, mais je trouve que ça manque.
Round 8. Final round en ce qui me concerne. (ouais, le mois prochain je suis en repos )
Rotation Kick, frustré et tout en retenue.

Rien de ce que je voulais vraiment faire n'est passé.
Attached Files
K-MC2011 Rotation kick.rpl (211.0 KB, 24 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Moi j'aime bien l'opener et le premier kick, ça change des rotations sautées (et c'est pas plus facile). Deuxième kick moyen par contre, un peu à l'arrache, en bougeant juste le genou, pas très puissant, et tout en déséquilibre. Par contre, tu rétablis bien derrière.