Toribash
Originally Posted by Meanings View Post
Attention amas de matiére fécale en vue , j'suis trééééééééééééééééééééééééés rouillé en replay making , beaucoup de personne sont meilleure que moi ( j'ai perdu ma superbe d'avant ! ) , mon problêmes etant que j'arrive pas a quitté mon style de replay de 2009 : 2010 du coup c'est plus dans les standard actuel . du coup un peu de CnC serais pas mal ^^

1. C'est pas mal, mais la decap est pas super bien amené et essaye de faire plus de boomhits.
2. Je préfère le premier, c'est le même problème que ta decap, on sent pas que tu vas amener le dernier coup de pied.
3. L'opener est original mais t'aurais peut etre du le faire plus lentement pour plus de flow. C'est dommage que tu decap pas sur ton deuxième kick. T'aurais du faire un boom sur ton punch au lieu de devoir rajouter un dernier kick.
4. Fluide et rapide, j'aime bien. T'aurais peut-être du faire un opener au lieu de te lancer direct.
5. Le début est pas mal, mais la petite marche casse le rythme. Dommage qu'il y est pas de boomhit sur le kick. Le coup de pied dans les glutes est pas trop bien amené non plus. Le reste est pas mal.
6. On s'attend pas à ce que le premier kick soit une manip. Le coup de pied de la decap fait un peu faiblard.
7. Pas assez de temps entre les deux kicks. La decap est pas très bien amenée (je me répète mais c'est ce qui manque à tes replays)
8. Manque de boomhit, on s'attend à un peu plus.
9. Bien, on a l'impression de puissance et de préparation dans les coups qu'il manque aux autres replays. Des boomhits auraient été mieux.

Je suis un peu plus sévère comme t'as un meilleur niveau ^^

Originally Posted by MuffinEat View Post
J'ai aimé beaucoup de tes replay meaning

1. Le début est bien, le saut est un peu trop en cloche et la fin est un peu brouillone. Faut vraiment que tu saches à l'avance ce que tu vas faire et donc préparer tes coups.

2. On a l'impression que ton Tori flotte un peu mais sinon c'est bien.
Au lieu de te projeter direct vers lui, tu prends beaucoup de hauteur pour retomber sur lui. T'as fait comme une chandelle au rugby en gros.
j'essaye de faire un truc, c'est de faire un backstep, je sais pas si ca a déjà été fait par ce que c'est un opener lent :/vous auriez un conseil pour faire sa mieux?
Attached Files
Backstep.rpl (86.5 KB, 13 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Petit Spar avec MuffinEat. Il est pas trop réussi mais c'est toujours sympa.

Spar - MuffinEat.rpl
-----
Ps : Je suis Uke et MuffinEat est Tomibash
Last edited by tomibash; Jun 27, 2014 at 09:55 AM. Reason: <24 hour edit/bump