Ranking
Joli le double skeet ! Je fais pas la notation, mais ce premier skeet non grabbé peut être comptabilisé comme une manip de plus je pense ^^

Les rotations aussi sont jolies ! Franchement sympatoche le replay !
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Même remarque qu'à Kyat.
Fais moi une putain de pose moins raide, feignasse.



Ton skeet du pied est superbe.
2nd entrée , pas vraiment a la hauteur je le sait bien , j'avais une suite mais ... ça passe pas .
Attached Files
mcup deux.rpl (245.1 KB, 14 views)
nouveau rpl
Attached Files
10p2.rpl (292.7 KB, 15 views)
easystyle.rpl (85.5 KB, 19 views)
Last edited by vermine; Mar 13, 2010 at 03:45 PM.
Haha bien sympa les 2.
Mention particulière à 10p2 qui envoie bien le steack avec le boomhit venant après la manip.

Du style, ça cogne dur...
GG, tout simplement.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ouep, deux replays bien différents, le premier qui bourrine pas mal, avec du boomhit, et le deuxième, joli mouvement, avec une pose rapide, c'est réaliste, bravo !
10p2.rpl : Efficace, j'aime bien le smash dans le faciès et l'acharnement des joint-ripps qui suivent.
easystyle.rpl : un poil raide, mais j'adore ^^. Je sais que l'easystyle2 est en préparation, et j'ai hâte de la voir car le début était prometteur !
c'est marrant j'étais persuadé d'avoir déjà commenté ces replays, qu'à cela ne tienne je vais donc rectifier le tir
10p2 : y a du skill, mais ça cartonne trop à mon gout (oui je suis chiant )
easystyle : la par contre c'est pile ce que j'aime, un mouvement bien clean, une décap toute en finesse et une pose ( un peu raide c'est vrai ) tout à fait le genre de replay qui pourrait s'ajouter a ceux d'origine ( genre le headkick de hampa )
voilà mon 1er .


edit avec un 2nd ( temporaire ? )
Attached Files
1mars1.rpl (240.6 KB, 31 views)
verm marc mc.rpl (220.2 KB, 15 views)
Last edited by vermine; Mar 24, 2010 at 01:01 PM.