Toribash
Okay CS:Go me donne un cancer de malade, j'en ai ma claque des cs..
Saints Row IV, je l'ai re-fini hier a 100%, et oui le dubstep gun c'est la meilleure arme du millenaire, y'a pas mieu.

Minecraft...meeeeeh

Je ne suis plus aucun Youtubers, me fait chier.



A part tout, ça les jeux que je joue sont, S4 League et Archeblade.
je commence a stoper les jeux petit a petit...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
A part tout, ça les jeux que je joue sont, S4 League et Archeblade.
je commence a stoper les jeux petit a petit...

s4 j'ai fait une partie j'ai débarqué dans un espèce de truc ou il faut amener une balle che pas ou j'ai rien compris xD. et archeblade j'ai trouvé ça sympa

moi en ce moment c'est warframe warthunder vindictus hawken, airmech , lol j'ai arrêté ,path of exile aussi je fait une pause.. et dota 2 occasionnellement
:B
Vindictus, il parait qu'il est cool, et le mode que t'as joué dans S4 c'est Touchdown
le truc le plus populaire du jeux lol.


Person ch'ui deja pro dans S4 (j'me vante pas...)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
Vindictus, il parait qu'il est cool, et le mode que t'as joué dans S4 c'est Touchdown
le truc le plus populaire du jeux lol.


Person ch'ui deja pro dans S4 (j'me vante pas...)

oui je connais des gens qui sont des pro aussi xD d'ailleurs j'ai joué avec eux avec mon vieux pc, en guise de première partie.. j'ai fait 1 kill je crois ... oui vindictus viendez comme ça si vous avez besoin d'aide j'arrive comme ça poum j'os le boss et on en parle plus voyez
:B
ça s'appelle du Farming Hardcore, lel.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
S4 League j'étais un monstre à ce jeu mais après j'en ai eu marre des hackeurs
-----
Originally Posted by matthieu View Post
D'ailleurs, j'aurais une question bonus : Quels youtubers suivez-vous ?

KYR SP33DY, jacksepticeye, Crit1kal, vinesauce, Criken, Robbaz, moi, DashieGames, colinfurze, je suivais Jay St Louis aussi mais il poste plus depuis 1 mois, BobJimJoeJackson et plein d'autres
Last edited by Numbaonah; Jul 30, 2014 at 02:02 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by DarkDranz View Post
Okay CS:Go me donne un cancer de malade, j'en ai ma claque des cs..
Saints Row IV, je l'ai re-fini hier a 100%, et oui le dubstep gun c'est la meilleure arme du millenaire, y'a pas mieu.

Content de te l'entendre dire. Dégommer des passants à coups de vibes, Ca tue !

Originally Posted by DarkDranz View Post
Minecraft...meeeeeh

J'ai eu la même réponse que toi quand on m'a proposé d m'y remettre mais j'ai redécouvert le jeu grâce à tous ces mods bien sympa (y'a un mod dubstep gun en plus.)

Originally Posted by Numbaonah View Post
KYR SP33DY, jacksepticeye, Crit1kal, vinesauce, Criken, Robbaz, moi, DashieGames, colinfurze, je suivais Jay St Louis aussi mais il poste plus depuis 1 mois, BobJimJoeJackson et plein d'autres

J'en connais aucun ;_;
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by matthieu View Post
Content de te l'entendre dire. Dégommer des passants à coups de vibes, Ca tue !

mec...VIOLATOR ALL THE WAY IN!

nan serieu un batte tentaculaire, ya que ça pour faire peter les voitures , et c'est très bon pour des scenes *hentai* faites maison.

bon okay souvent je me balade avec le sabre laser me faisant passer pour Hoby-One Ken-o-Bi (si tu voi la blague.)
Last edited by DarkDranz; Jul 30, 2014 at 05:28 PM.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
"Last edited by tomibash"

assez anonyme je dirai...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~