Ranking
Mocu, ambiance pop? dance? negg fever? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Eh bien, quand je m'intéressais au video making, j'avais dans la tête de crée une histoire à mon tori, lui donné une ambiance, ne pas favorisé le replay plus que l'image qu'il envoie.
Je voulais travailler sur trois musique, tu peux en prendre une
(si tu le veux bien entendu)

Yellowcard-Breathing


Stand Patrol-The big tree


Soom T- Boom Shiva

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon alors sa progresse?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
T'as trouvé comment accélérer/ralentir les replays pour correspondre à la musique ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

sa se fais plus au montage que sur le jeu lui-même si je ne m'abuse, vous ne vous amuser pas à ralentir et accéléré en temps réel quand même?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
sa se fais plus au montage que sur le jeu lui-même si je ne m'abuse, vous ne vous amuser pas à ralentir et accéléré en temps réel quand même?

Ca se fait sur le programme de montage oui ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Salut quelque aurai 2ou3 parkour a me poster ici ?des récents si possible je m'en servirai pour faire une une vidéo se week end ! Merci