Toribash
de l'enthousiasme!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Des events c'est vrai que se serait pas mal mais faire venir tout les français dans une salle c'est pas facile mais sa peut se faire !
Ou alors,pour répondre au problème de la salle surchargée,on fait un event replay pour nous départager en deux groupes.
les meilleurs commenceront (par exemple) Samedi les combats,Et les moins bon genre dimanche.

Les deux finalistes s'affronteront alors.

Biensûr ce n'est qu'une proposition,vous pouvez changer quelques règles
Last edited by Stonda2b; Jun 18, 2014 at 03:19 PM.
Oui vous inquiétez pas on fera sûrement des minis tournois pendant les vacs, mais on finit déjà ce qu'on est en train de préparer.

Et c'est du très très lourd
Originally Posted by Flosax View Post
Oui vous inquiétez pas on fera sûrement des minis tournois pendant les vacs, mais on finit déjà ce qu'on est en train de préparer.

Et c'est du très très lourd

Je ne m'inquiète pas alors!
très sincèrement je pense pas non plus que tout les Français vont venir, genre il y auras ceux qui sont actifs ici, mais les anciens comme Kyat que je n'ai mal heureusement jamais vu ou les nouveaux qui s'inscrivent et qui foutent le camp ben on ne pourras pas les comptés, si je devais faire la liste de ceux qui ont posté sur OFRO le dernier mois sa ne ferais pas 52 les gars :/ donc bon je pense qu'on peux l'host dans une seul salle.
Enfin bref on préparera sa ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Les anciens ils ont du taff dans la vraie vie ou sont sur d'autres jeux, et ce sont eux qu'ont bâtis cette communauté, donc on peut pas leur en demander trop non plus :o

Les nouveaux qui se barrent ça arrive partout, c'est pas très grave.
non je sais bien, moi aussi j'ai du boulot donc je comprend, ce que je déplore c'est de ne pas avoir pus les rencontrés, a parts Melmoth bien sur, mais après le reste bon c'est normal, ce que je dis simplement c'est que on ne seras pas 52 quoi.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Salut!
- Nom :Jean
- Age : 13...
- Pays:France
- GMT :+1
Et merci, a tomibash qui m'as parler de ofro^^.
Last edited by MuffinEat; Jun 26, 2014 at 01:31 PM.