Toribash
Nooooon on attend que ça, je propose même d'appliquer la bd à la réalité j'ayrais bien le temps de dessiner maintenant ( vacances d'une semane maggle ), donc pm moi tes consignes et je donnerais un petit coup de crayon.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Nooooon on attend que ça, je propose même d'appliquer la bd à la réalité j'ayrais bien le temps de dessiner maintenant ( vacances d'une semane maggle ), donc pm moi tes consignes et je donnerais un petit coup de crayon.

Fais la couverture au pire ;) Reste à trouver un titre.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Flosax, tu fais du sax?

Sinon moi je pourrais être le ptit nouveau, jetez un oeil à mon set pour regarder un peu
En plus je me fais tout le temps démolir en Spar, donc ça colle avec le rôle
Originally Posted by Jeje057 View Post
Flosax, tu fais du sax?

Flo aime souffler dans des trucs <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Flo aime souffler dans des trucs <3

Surtout au milieu des hanches...Euh des anches (blague elisible dans le concours des blagues beaufistiques)

Compatriotes, calmez donc votre soif patriotique pour le flood, vous aurez votre cookie pas d'inquiétude
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
J'apprécie le jeu de mot, j'y avais jamais pensé, ton flood est pardonné. D'autant plus qu'il met en exergue qu'encore une fois, j'ai la plus grande avec mon saxophone ténor.
Surtout des anches double.

Je sais terra, il faut que flosax souffle dans une femme et la fasse gonfler, puis il la lâche comme un ballon de baudruche. (Avec un "wiiiii")
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Et après il parle comme s'il avait pris de l'hélium

Bref, en dehors de ce petit moment de flood, je me disais qu'en fait, ce serait ptetre mieux que le nouveau soit juste un tori simple,comme ça tout le monde pourrait s'y identifier


Ps: Si on fait ça, je voudrais bien être dans la salle de musique
Originally Posted by Jeje057 View Post
Bref, en dehors de ce petit moment de flood, je me disais qu'en fait, ce serait ptetre mieux que le nouveau soit juste un tori simple,comme ça tout le monde pourrait s'y identifier

Oui c'est déja le cas
le nouveau qui évolue dan ofro est un simple tori avec la tete de saitama (avec le bandeau noir
None