Ranking
salut tout le monde
je vois que le thread stagne un peu, j'annonce donc la suite du programme :
je suis sur une vidéo robocraft (encore une ^^), donc je vais la finir et je reviendrais ensuite pour du toribash
le truc, c'est que j'ai beaucoup de projets de vidéo sur robocraft, simplement parce que faire un bon robot est bien plus rapide que de faire une vingtaine de replays de qualité :/
de plus, dans mon quotidien, c'est assez galère de trouver du temps pour faire de la vidéo, donc bon, je fais ce que je peux pour ne pas laisser en plan tout ça pendant trop longtemps

voila voila, je vous laisse
Last edited by thegg700; Aug 14, 2015 at 10:28 PM.
ok, 2e info

je sais pas ce que mon toribash a, mais il marche plus
j'ai tout essayé, réinstaller le jeu, changer de version, scanner de fond en comble mon pc : rien. que tchi.
donc du coup je vais me contenter des vidéos robocraft, en éspérant que toribash remarche un jour
Ne t'inquiète pas va, c'est qu'une période...
Mon sex appeal t'accompagne.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
La monoboule et son sex appeal d'Astral est avec toi, ça devrait vite remarcher avec des aides pareils.
Originally Posted by Astral View Post
Ne t'inquiète pas va, c'est qu'une période...
Mon sex appeal t'accompagne.

tu parles d'une aide x)
mais merci quand même pour le soutien moral ^^
Last edited by thegg700; Aug 19, 2015 at 11:50 AM.
Originally Posted by thegg700 View Post
mais chuis trop con !
robocraft marche pas non plus ><

Il ne marche pas comment ? Il plante, il ne se lance pas ?...
Plus tu sera précis dans la description de ton bug, plus on pourra t'aider.
Et il y a aussi la bonne idée d'Iver de vérifier tes pare-feu, est ce que t'as essayé ?
Originally Posted by tomibash View Post
Il ne marche pas comment ? Il plante, il ne se lance pas ?...
Plus tu sera précis dans la description de ton bug, plus on pourra t'aider.
Et il y a aussi la bonne idée d'Iver de vérifier tes pare-feu, est ce que t'as essayé ?

eh bien, robocraft me fait pareil que toribash, au mmoindre clic la fenetre se met à clignoter et au bout d'une "overdose" de clics, il crash :/
et nope j'ai pas vérifié mes pare-feu, c'est pas con, ça ^^

------

nn c'est bon, mes pare-feu sont op
Last edited by thegg700; Aug 23, 2015 at 02:17 PM.