Toribash
oui merci mais toi Flosax tu ne pourrai pas m'en vendre ?
-----
et puis svp je ne sais pas comment voir des ami ou personne sur le forum du genre masus comme a dit Kira ?
Last edited by AdrIceTea; Sep 22, 2014 at 09:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Flosax lead la banque general en plus de géré la communauté (Bonjour mr.Totalitarisme <3)
ce qui fais que certain (je n'ai pas idée de la hauteur du plafond) de ses Tc ne sont pas à lui directement.
Sinon pour en acheté va ici:
http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=64
vérifie bien que le rate entre Tc et Usd soit correct (car tu paye en $) en dessous de 8k/$ tu ne prend pas. cherche des gens qui vendent à 9k/$ il y en a pas mal en ce moment.
-----
Après bien sur ceux qui vendent petit (dans les 100k) eux se permettent de vendre à 10k/$ mais tu recharge plus lentement et tu paye plus de frais de gestions par ta banque.
Last edited by Astral; Sep 22, 2014 at 09:37 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
merci beaucoup Astral et tout les autres
-----
Seul bemol je n'ai pas paypal, je peut que par paysafcard :-(
Last edited by AdrIceTea; Sep 22, 2014 at 09:54 PM. Reason: <24 hour edit/bump
comment je peut trouver les joueurs car j'ai plein de nom mais je ne sais pas comment et ou ecrire le nom de personne a chercher ?
Kremline est un petit fils *D'accompagnatrice d'intérieur* qui mange des *Haricots sauteur géant* et qui se délecte de *Crème dessert saveur coco* qu'il a récupéré dans le fond *D'un sachet plastique prévu à cet effet*
Il n'attire aucune sympathie à personne, sauf quand il y trouve un interet.
Point barre.
-----
Il y a plein d'autre mec bien plus honnête que lui Partout sur le marché, Sérieux.
Ne va pas engraisser ce pacha, c'est un ressortissant francais, il fait ses étude au States et se cache derrière une hièrarchie incompétante au point de lui donné raison car il est plus à l'aise avec elle. pourquoi? Par ce qu'il *Caresse* avec douceur et toujours dans le sens du poil le *Dromadaire à deux bosses* de tous ceux qui ont ou on eu de l'importance dans chaque communauté.
Last edited by Astral; Sep 22, 2014 at 10:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by AdrIceTea View Post
comment je peut trouver les joueurs car j'ai plein de nom mais je ne sais pas comment et ou ecrire le nom de personne a chercher ?

http://forum.toribash.com/tori.php?username=[USERNAME]

Tu remplaces "[USERNAME]" par le nom du joueur.

Exemple : http://forum.toribash.com/tori.php?username=kirafr
Last edited by KIRAFR; Sep 22, 2014 at 10:25 PM.
merci et du coup personne ne c'est quelle sont les touche pour mettre en slow motion le replay ?
C'est la virgule.
-----
en clavier azerty
Last edited by Astral; Sep 23, 2014 at 11:34 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!