Toribash
mais mec, l’important ce n'est pas que tu soi la seule personne qui y joue sur ton bout de caillou pour le moment, ce qui est primordiale c'est de (pour une fois) manipulé cette machine à pognon débile qu'est Squeezie. et là tu verras que ton bout de caillou va bougé.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Petite tranche mais en grande quantité c'est du marketting de première ordre.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Ca veut dire qu'il a dépensé la moitié de son argent en prostituées scandinaves qui te réchauffent.
Racler les pots est une bien belle métaphore.

La scandinavie <3
-----
Originally Posted by Astral View Post
cette machine à pognon débile qu'est Squeezie

<3
Last edited by Mocucha; Sep 25, 2014 at 03:19 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Astral View Post
mais mec, l’important ce n'est pas que tu soi la seule personne qui y joue sur ton bout de caillou pour le moment, ce qui est primordiale c'est de (pour une fois) manipulé cette machine à pognon débile qu'est Squeezie. et là tu verras que ton bout de caillou va bougé.

Je te signale que tu fais aussi pire que lui en disant ça.

Et puis après tout, même si il fait de la merde, il profite du système et de la tranche d'âge majoritaire sur youtube. Y'en a beaucoup d'autres qui le font, profiter du système. Sinon oui, ces vidéos s’insupportent au plus haut point.

Et même si je souhaite que notre communauté grandisse, je souhaite pas avoir une vague de kikoos qui débarquent et qui s'en vont 2 jours plus tard. Parce que si on réfléchit bien, vous connaissez beaucoup de gens avec un minimum de maturité et de sérieux qui regardent des vids de Squeezie ?
petite parenthèse; Quand on tape toribash sur youtube les premières vidéo de qualités qu'on trouve c'est Mocu.
Celui qui m'a fait connaitre Toribash c'est Mocucha, celui qui m'a appris a courir c'est Mocu.

Pour moi c'est LE mec de la team fr qui s'occupe de promouvoir le jeu et je préfère que ce soi lui qui nous montre le jeu plutôt que ce Squeezie
Originally Posted by AdrIceTea View Post
oui mes pour voir les vidéo de mocucha il faut écrire toribash mais si on connaît pas se jeu ....

Exactement.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
13chillz est un excellent textureur.
-----
Si tu tapes mocucha dans youtube ou même google, tu tombes direct sur moi xD Mais je suis pas aussi connu que ce débile génie de squeezie.
Last edited by Mocucha; Sep 25, 2014 at 07:15 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash