Ranking
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
oui nn mais se que je veux dire c que la par exemple Astral tu vien de m'envoyer une capture d'ecran mais comment tu as fait ? pour l'envoyer (merci de m'aider )
Originally Posted by AdrIceTea View Post
merci Astral mais j'ai ajouter la page dans mes favori mes enfete j'aimerai envoyer la photo de la head que j'aimerai a DarkDranz et comme toi avoir
Spoiler: et la la photo ?

Je veux être un peu froid mais la meilleure solution pour trouver c'est de chercher. Y'a des trucs que tu peux pas savoir et on se fera un plaisir de t'aider, mais là tu nous fais 3 pages de question.
Si tu cherches pas par toi même tu trouveras jamais rien. Donc réfléchis un peu avant de poser la question. Exemple tout con :
Ta dernière question, t'as deux options pour poster. T'as post quick reply et go advanced. Go advanced tu te doutes bien que c'est pour des trucs plus compliqués (advanced, faut pas faire un master d'anglais pour comprendre). Quand tu vas dessus il y a une icone avec une petite image et comme de par hasard, ça sert à mettre des images.
C'était si dur ?
Tu publies l'image sur un site d'hébergement comme imageshack ou imgur puis du copies le lien de l'image que tu a publié puis tu clique sur l'icône qui est juste en haut puis tu colles le lien de l'image.
https://imageshack.com/i/id8eNtoAj
-----
sa fera l'affaire du coup dsl flosax si mes question te derange je debute du coup je suis un peu beaucoup perdu et nul en anglais
Ensuite merci beaucoup kira g compris =)
Last edited by AdrIceTea; Sep 26, 2014 at 09:24 PM. Reason: <24 hour edit/bump
pour que l'image soit directement dans le post il faut mettre le lien direct de l'image, la nouvelle interface du site à bien changer que je ne plus ou se trouve le lien direct...
Last edited by KIRAFR; Sep 26, 2014 at 09:32 PM.
Et on dis merci à tonton Flosax pour cette belle traduction de Toribash en full francais sur la Version 4.9 qui vien de sortir il y a 3h ^^
-----
'Tain on n'y a pas droit nous au replay folder? et au subcategory de mod? Soit j'ai pas trouver comment on fais soit on c'est fais pisser dessus xD
Last edited by Astral; Sep 26, 2014 at 10:09 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Enfin une traduction! Mais je pense qu'il ne pas encore completement traduit, qu'il a un peu de melange ( comme basse qualité, medium, haute qualité et autre que je m'en souvient plus ). Je pense que j'avais le replay folder, en tout cas j'ai vu le /system en couleur différente des autres et pour le subcategory de mod j'ai vu un /type dans la liste de mod mais je ne sais si c'est ça. Je trouve que les replays sont plus fluide meme quand les toris se touchent 30fps constant alors qu'avant ça chutais jusqu'à 7fps quand il y a trop de collusion...
-----
Originally Posted by AdrIceTea View Post
par contre je vois plus mais trail texture ma coupe de cheveux !
sa arrive qua moi ?

Il faut que tu les actives dans l'option, il sont désactivés par défaut appartement, sois tu les coches dans l'option avancé soit tu coches haute qualité ou high quality
Last edited by KIRAFR; Sep 26, 2014 at 11:15 PM. Reason: <24 hour edit/bump