Ranking
Useless

Dude


....
C'est dans la boite!!!
Bwahahahahaha >: DDDDDDD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Flosax?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Dis tu l'as?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Dis vagin, ça attire plus mon attention.

La blastula s'invagine pour donner lieu à une gastrula
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!

HI hi!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Woaw, la nouvelle vague néo ss s'éttends jusqu'à toribash Oo, tuez moi, je veux pas voir ça..

http://forum.toribash.com/showthread...59#post7765159

ps: C'est moi qui ai rien compris au post, ou lui qui a rien compris a l'histoire ? xD
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
je vois pas le problème, Hilter à belle et bien réglé le problème du racisme... grace à des manière peu judéo-chrétienne certes! Et quand au fait qu'il ait été Président des etats unis, il y a des vérités historiques qu'on sais pas, blague à part on parle quand du pays qui se fait passer pour les saints du monde, le berceau du nouveau monde, fait passer tout les pays pour des gros connards génocidaire alors qu'il on passer un coup de gomme sur le massacre des indiens d'amérique, qui a démarrer en grande partie les guerres civils et les guerre des gangs au mexique pour ne pas avoir qu'un soupçon de concurrence aux frontières et qui organise des boucherie au proche et au moyen orient pour s'enrichir, sans parler du fait qu'ils n'hésite pas à enculé l'europe soit leur grand parents donc dire qu'Hitler n'a pas été président des états-unis... Je dis pas que c'est vrai mais on pourrais se posé la question morale ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!