Toribash
Arf, tellement de fautes que j'arrive même plus à comprendre le sens des messages.
Je pensais que ct de l'ironie vis à vis de vengeur qui s'était fait mouché...
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Moi mouché ...je ne fais même pas partie de la compétition xd c'est juste pour le fun moi d'ailleurs je ne fais plus rien depuis longuement ...par contre on attend de voir ce que vous donnez ingame xd faudrait que je vois avec vins pour un petit duel de team meme si on à pas trop de bon effectif ...on verra bien
Last edited by vengeur35; Sep 3, 2009 at 07:14 PM.
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
tu entend de voir ...ça doit être cocasse a ...regarder..ou a ...écouter , je sais pas en fait .


bon sinon quand tu veux on t'éclate ingame .
tu vois on est sympa , vous pouvez choisir le jour de votre déshonneur . que l'on ne vienne pas dire que chez FROG ils sont pas cool après ^^
Vous me laissez un mois que je me remette à jouer ? Parce que le seul déshonneur que je peux infliger à qui que ce soit, c'est en SP, là ^^
Originally Posted by vermine View Post
tu entend de voir ...ça doit être cocasse a ...regarder..ou a ...écouter , je sais pas en fait .


bon sinon quand tu veux on t'éclate ingame .
tu vois on est sympa , vous pouvez choisir le jour de votre déshonneur . que l'on ne vienne pas dire que chez FROG ils sont pas cool après ^^

Je suppose que l'on peux choisir les mods vu que vous êtes l'élite française de toribash ?

Originally Posted by Kyat View Post
Arf, tellement de fautes que j'arrive même plus à comprendre le sens des messages.
Je pensais que ct de l'ironie vis à vis de vengeur qui s'était fait mouché...

Wow le Dieu de l'orthographe parle en texto/sms
Edit : kyat tu connais prendre / pris / prenait ? vis à vis de vengeur qui s'était fait prendre donc moucher et non mouché ...
Last edited by freekill06; Sep 5, 2009 at 12:47 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Originally Posted by freekill06 View Post
Wow le Dieu de l'orthographe parle en texto/sms

Oui sauf qu'il y a une différence entre de l'abrégé et l'écriture approximative dont tu fais preuve en général.

Originally Posted by freekill06 View Post
Edit : kyat tu connais prendre / pris / prenait ? vis à vis de vengeur qui s'était fait prendre donc moucher et non mouché ...

Je te l'accorde, à force de lire autant de fautes, j'y perds mon français aussi. Je sens quand même la jouissance intrinsèque qui se dégage de ce message. GG à toi.
J'ai quand même apprécié le fait que vengeur soit obligé de te le faire remarquer avant que tu t'en rendes compte par toi-même.
Sinon bon brevet à toi
Last edited by Kyat; Sep 5, 2009 at 02:01 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
bon a par sa on prend quoi comme mod ?
voila mes propositions :
-Judo
-Crane kung fu
-window cleaner en 400 frame
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
on pas windows mais senado et pas mal
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour