Toribash
Le premier : la classe ! Tout en style et en douceur, j'aime beaucoup ! Et pour une première stand up, bravo, car le plus dur, c'est de tomber naturellement sur ses pieds et de ne plus bouger après. Et tu fais ça très bien ^^

Le deuxième est, comment dire... signé meuhgo Ca attrape, ça virevolte dans tous les sens et il y a des bouts qui partent. Du carnage comme d'hab.
Et hop le journalier^^
Que j'trouve plutot realiste dans les mouvements j'aime bien
Edit:Une belle boucherie et un beau stand up :P
Attached Files
0_M Blood trophy.rpl (82.9 KB, 20 views)
0_M Butcher's victory.rpl (99.4 KB, 18 views)
Last edited by Meuhgo; Oct 13, 2009 at 10:11 PM.
Effectivement, tu as progressé d'un cran, ce coup-ci !
Le premier est fluide et efficace et le deuxième, bien que symétrique au départ, est bien réalisé avec sa très bonne finition.

Du beau boulot !
C'est tout fluide et tout léger, j'ai même vérifié la gravité car je croyais que tu jouais en -5 tellement tu mets de temps à retomber

Sympa à regarder et tu restes debout sans effort, un joli replay !
Et zoup résurrection d'mon postareplay
(Il est marrant le post a Gabiel mais bon,on va rester serieux)
Edit:Meuhgo totalement défoncé qui fait un replay sa donne le 2eme x) (Sa m'a pris 3hrs en deux essais)
Cor une autre d'un niveau aussi bizarre x)
Attached Files
0_M Fast Split.rpl (69.1 KB, 13 views)
0_M Replalacon.rpl (165.8 KB, 9 views)
0_M Mirror.rpl (104.5 KB, 8 views)
Last edited by Meuhgo; Apr 24, 2010 at 03:25 PM.
Hep le trium,faut pas m'laisser poster les horreurs du genre au dessus x)
Bon celui la est pas propre,nerveux et sa vole partout bref,j'me retrouve^^
Edit:Uh ty Vins j'avais oublié l'replay x)
Attached Files
0_M Pas propre.rpl (131.7 KB, 11 views)
Last edited by Meuhgo; Apr 28, 2010 at 10:43 PM.
0_M Fast Split.rpl : On retrouve ton ancien style, bien rentre dedans avec des DMs relativemet proche dans le temps. Celui-ci est un poil raide quand même.

0_M Replalacon.rpl : Sympa, la decap ^^. Et joli skeet, ton premier, si je me souviens bien ! Pose sympa aussi. Un bon petit replay maîtrisé.

0_M Mirror.rpl : L'idée de base est marrante mais c'est dommage que seules les jambes se battent vraiment ^^

0_M Pas propre.rpl : Meuh le destructeur. Ton style n'a pas bougé d'un poil, là ^^. Un peu trop grabbé et pas assez destructeur (la tendance est plutôt aux booms, et pas aux longs replays.... après, je suis pas certain que la tendance t'intéresse )

Voila monsieur. Continue comme ça, mais travaille peut-être un peu plus les approches à distance et les gros chocs.
Youpla,c'est assez tendance?
Edit:Un p'tit frere
Attached Files
0_M Tendance!.rpl (58.0 KB, 15 views)
0_M Jump.rpl (96.9 KB, 12 views)
Last edited by Meuhgo; Apr 30, 2010 at 06:55 PM.