Ranking
cool, donc y'aura du gros spectacle.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ouais j'ai vu!
c'est assez joli :O
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
j'ai remarqué!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Larfen rejoint les juges d'OFRO !

Il a un niveau exceptionnel en replaymaking et fait des CnC sur youtube de rpl, ça nous aidera à avoir un oeil plus strict et aiguisé.
Last edited by Flosax; Aug 2, 2014 at 12:52 AM.
Larfen c'est un déglingué! il est trop fort ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si Larfen pourrait poster la vidéo le'de lui qui juge (gnre il se filme et commente pendant qu'il juge) se serait magnifique!
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Je suis en train de préparer les autoroutes pour les vidéos de la coupe (c'est-à-dire que je mets en place les divers éléments qui seront utilisés dedans), vous pourriez m'envoyer les images utilisées (bannière, coupes, etc.) à [email protected] ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash