Toribash
Originally Posted by hayabusa8 View Post
J'ai relancé au moins 16 fois a cause du chargement.
Actuellement, c'est bloqué a 13697 files

comme je le pensais c'est le fichier 13698 qui est broke, qui n'a plus d'identité.
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Je doit cliquer sur Réparer alors?

ce qu'il y a c'est que tu connais le moyen de stockage de tes données personnels sur ce jeu. si c'est comme toribash tu es fini ou si c'est sur serveur sa passe mais dans le cas present tu peux pensé que tu as tes données enregistre normalement sur l'ordi alors qu'en vrai c'est sur une base de donnés unique et externe. j'appelle sa le "Steam trap"
j'ai pas poser le brevet mais sa va venir.

Originally Posted by hayabusa8 View Post
Mais le problème c'est que je sais pas ce que je vais perdre

à tes risques et péril.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je veux l'avis de Moku d'abord pour etre sur de faire la bonne décision sinon... je vais perdre patiente et je n'aurai qu'une option!
[LoP] | [TMM]
Tu perdras pas tes runes ni tes masterises t'en fait pas, c'est sauvegardé par account tout ça;

Et au passage moi sa bloque aussi a 33% Mais j'ai foi, et je sent que dans 5min ça va avancé, mais la bar des 33% c'est toujours un grand défit
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
C'est aussi sur le conte tout ça, c'est comme si tu désinstallais firefox et que tu demandais si tu allais perdre tes emails.

C'est toi Hayabusa7 ?
Last edited by kxsb; Oct 10, 2014 at 09:01 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Mais qu'est-ce qu'il a de spécial mocu? c'est un champion ou un truc dans le genre?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Il est sur LoL depuis des années il doit connaitre ce genre de bug, oui mocu est spécial
[LoP] | [TMM]
Je joue aussi a LoL depuis des années. Fait réparer le client, tu perds rien (c'est très long). Après réessaye.

Tu ne perdras rien.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!