Ranking
Originally Posted by Astral View Post
C'est sur du Pure ou alors rien en force (c'est le mieux ^^)

3: gris et blanc

Parfait, et bien d'ici quelques jours, ton set sera fin prêt
OFRO
Astral, je sais pas si tu es prêt à investire 50k dans mon set, mais je le fais super détaillé, personnellement, je pense qu'il vaut bien plus, mais j'ai promis de faire une reduction ^^
OFRO
C'est une preuve que tu me connais pas encore bien, je paie grassement si c'est bien fait

Et si ça ne l'est pas je le dis ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
C'est une preuve que tu me connais pas encore bien, je paie grassement si c'est bien fait

Et si ça ne l'est pas je le dis ^^

dl mon tori, tu auras un aperçu
OFRO
Aaah c'est sympa, allège un peu plus le bas, j'aime pas quand c'est trop chargé et uniforme.

Genre fais le de façon décroissante en partant du haut et allège le bas progressivement.
Histoire que ça fasse un effet plastron.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Aaah c'est sympa, allège un peu plus le bas, j'aime pas quand c'est trop chargé et uniforme.

Genre fais le de façon décroissante en partant du haut et allège le bas progressivement.
Histoire que ça fasse un effet plastron.

Comme tu veux, sinon ça me derange pas de recommencer avec un motif plus "light"
OFRO
Non non c'est bien comme ça, je préfère quand ce n'est pas uniforme ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Non non c'est bien comme ça, je préfère quand ce n'est pas uniforme ^^

j'ai un peu avancé, dl moi de temps en temps pour voir l'avancement du set ;)
je suis allé sur 2/3 serveurs et sans que je ne dise rien, les gens me dise que mon set est magnifique
OFRO
Upload mon set.

Tu crois que tu pourrais faire des pec textures de la même qualité que le restant de mon set ? Je suis en train d'acheter les textures pour les joints.

My Youtube channel : Mocucha Toribash