Toribash
je m'en tamponne dans le sens ou j'ai perdu:

Le goût du jeu
Le temps de modérer(en plus de youtube)
Mah penis

Perso, étant donné l'activité francophone, je pense que c'est mal barré, et de plus, je suis même plus sur ce forum (+bizarre que Jim me voie pas sur skype), donc, vous faites comme vous le désirez, je n'ai plus vraiment les capacités/le temps de modérer/diriger ce clan

internationalisation du clan => si c'est bien fait, ça peut marcher, mais en effet les faible niveau d'anglais vont avoir des problèmes, si vous faites ça, essayer de faire en sorte que tout le monde puisse s'en sortir a minima en anglais, après, as you choose
Remake in progress: Alex Kidd 2
Vous pouvez essayer de chercher des gens ig. Je crois que tb 4.3 permet de voir la nationalité des joueurs a coté du nom, vous faites le tour de tous les serveurs pour trouver des fr. Perso c ce que je vais faire pour OFRO.
Originally Posted by Flosax View Post
Vous pouvez essayer de chercher des gens ig. Je crois que tb 4.3 permet de voir la nationalité des joueurs a coté du nom, vous faites le tour de tous les serveurs pour trouver des fr. Perso c ce que je vais faire pour OFRO.

Originally Posted by Serian06 View Post
Moi aussi j'en ai croiser 5 déjà et j'ai pas tous leurs pseudo =S

En effet, ca peut etre une bonne idee, donc j'inviterais les membres du clan a prendre l'initiative de faire cela si c'est possible.
Originally Posted by Powerfish View Post
je m'en tamponne dans le sens ou j'ai perdu:

Le goût du jeu
Le temps de modérer(en plus de youtube)
Mah penis

Perso, étant donné l'activité francophone, je pense que c'est mal barré, et de plus, je suis même plus sur ce forum (+bizarre que Jim me voie pas sur skype), donc, vous faites comme vous le désirez, je n'ai plus vraiment les capacités/le temps de modérer/diriger ce clan

internationalisation du clan => si c'est bien fait, ça peut marcher, mais en effet les faible niveau d'anglais vont avoir des problèmes, si vous faites ça, essayer de faire en sorte que tout le monde puisse s'en sortir a minima en anglais, après, as you choose

Finalement, la raison qui explique le fait que je ne te vois pas aussi souvent sur skype est parce que j'ai perdu mon vieux compte. Si on met cela a part, Es-tu trop occupe au point que tu ne peux presque plus venir sur le board? Est-ce que tu visites encore de tant en tant le forum? Parce qu'en regardant ton activite, tu n'avais pas ete present depuis 2 semaines.
Last edited by N00bJim; Feb 2, 2013 at 06:14 AM.
Originally Posted by N00bJim View Post
Parce qu'en regardant ton activite, tu n'avais pas ete present depuis 2 semaines.

question repondue
:B