Toribash
moi quand je me fais chier je dit et ensuite tu chie dessus, apress chaque phrase que disent mes profs
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Un traducteur FPC ----> Français est demandé.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Traducteur est là :
En gros il dit qu'il se fait chier et après chaque phrase d'un prof il chie en classe.
Traduction terminé.100 post atteints et FPC t'en a pas 400 =P.Oh beeeeeeeeep.
Le traducteur FPC est mort ce soir ohimbohé ohimbohé ohimbohé
Deja en cour ont travail, vous payez vos proff pour aller dans la salle et glander ? Le minimum c'est d'écouté, ont apprend toujours quelque chose.. Quand je vois le poste de sekel "...puis c'é moi qui se fait punir..." limite j'ai envi de dire aller vous fair collé en francais quoi ^^ En cour on travail, on ecoute, on se brule la cervelle et dés qu'on rentre le soir on se defoule sur Toribash mais si vous dormez chez vous et aussi en cour alor pourquoi y aller Sa devien vraiment nimporte quoi l'école lol
Pffff... Quand a l'école on a des profs pourris et cons sérieux j'ai même pas envie d'écouter !
Mais un prof ne peut etre pourri comme tu dit lol, ils ont passé des concours, oui j'ai 17 de moyen et non je suis pas un intelo, et les prof c'est pas son caractére que tu doit aimé mais ce qu'il t'enseigne ^^
J'ai jamais dit que t'était intello. En plus Thomas a un peu raison et si vous voyiez par ex au conseil de classe les profs sont beaucoup plus cool que vous l'imaginez dans la vie réelle.