Toribash
Originally Posted by Terrabytz View Post
Tu pourrait te faire un set à la raiden de mgr

Classe ! Avec des bras dénudés ça peut donner un genre vraiment sympa.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ouais mais qui le ferais...

J'y ai penser mais c'est trop de détails... (sa donnerais surtout lieu à du vieux copié/collé moisi...)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Je pourrais plus te payé en hentai...


En Doujin c'est possible!
Et puis un set Raiden...hmmm...ça demande du boulot surtout du coté des details et du realisme mais c'est assez cool, même si en tori ce sera moche...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Astral View Post
Ouais mais qui le ferais...

J'y ai penser mais c'est trop de détails... (sa donnerais surtout lieu à du vieux copié/collé moisi...)

Ben l'idée ca serait de faire le les biceps , la tete , les jambes et le torso dans ce style , apres pour les bras dénudés il faut essayer
Je te l'aurais bien fait mais j'ai pas de texture 512x donc je pourrai pas surveiller mon résultat , et j'ai pas tout le temps du monde ( ca encore il me suffirait juste de réduire mon temps de connerie inutile par jour et je devrais réussir à avoir un truc ) si tu as deja les textures et qu'il te manque juste les fichiers , je suis volontaire (chui pas cher #gratuit)
Jmy met meme ce soir si je refais mes colles du jour vite fait^^
None
Originally Posted by DarkDranz View Post
En Doujin c'est possible!
Et puis un set Raiden...hmmm...ça demande du boulot surtout du coté des details et du realisme mais c'est assez cool, même si en tori ce sera moche...

Aaah tu as tout les doujins des séries connue? (Je peux te faire faire des découvertes)

Bah non c'est pas le but...
Originally Posted by Terrabytz View Post
Ben l'idée ca serait de faire le les biceps , la tete , les jambes et le torso dans ce style , apres pour les bras dénudés il faut essayer
Je te l'aurais bien fait mais j'ai pas de texture 512x donc je pourrai pas surveiller mon résultat , et j'ai pas tout le temps du monde ( ca encore il me suffirait juste de réduire mon temps de connerie inutile par jour et je devrais réussir à avoir un truc ) si tu as deja les textures et qu'il te manque juste les fichiers , je suis volontaire (chui pas cher #gratuit)
Jmy met meme ce soir si je refais mes colles du jour vite fait^^

Texture? Je te prêt mes Items textures? pas de soucis mais elles s'appellent "reviens 1" "reviens 2" "reviens 3"....

Et si sa te prend un temps que tu n'as pas, c'est pas grave, une autre fois ;)

Sa serrais fou 4 artistes sur un set... Soit le rendu est flambant soit c'est le bordel intégrale ^^

On pourrais en faire un jeu: "Qui fera le meilleur set collaboratif?" Oooh sa va passer à Labaguette tous ça
(Dessiner c'est quoi? On le fais quand on veut... On s’arrête... On reprend... C'est possible et ça sa marcherait chuis sur! )

Je soumet l'idée, l'hypothèse et donne la parole au peuple ^^
Après tout, peut être que la démocratie sa paye!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
On pourrais en faire un jeu: "Qui fera le meilleur set collaboratif?"

Moi je vois plutot ça comme une découverte puisque j'ai jamais vraiment fais de texture (mon tori c'est une texture pour la tete et une texture qui fait tt le reste)
Je suis sur que eiky et xormteck auront un meilleur résultat vu leur expérience dans le domaine
Ben ptet qu'un jour tu recevra un mp dont le sujet sera : RAIDEN HAS COMEN BACK!!!!BWA!!!
Au pire si tu le veux pas je le donnerai au premier qui voudra

#gentillesseduhunter
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
Je le donnerai au premier qui voudra

#gentillesseduhunter


Bonjour
Je vois que j'arrive à temps, mon si bon hunter <3
#MercuritLeLècheCul

Bon sinon pour le set à faire, je vais essayer, ça va être de la merde car j'arrive juste pas à faire un truc ... Beau, normal. Mais ce sera un bon entraînement .
Last edited by Mercurit; Sep 16, 2015 at 07:54 AM.
Originally Posted by Terrabytz View Post
Moi je vois plutot ça comme une découverte puisque j'ai jamais vraiment fais de texture (mon tori c'est une texture pour la tete et une texture qui fait tt le reste)
Je suis sur que eiky et xormteck auront un meilleur résultat vu leur expérience dans le domaine
Ben ptet qu'un jour tu recevra un mp dont le sujet sera : RAIDEN HAS COMEN BACK!!!!BWA!!!
Au pire si tu le veux pas je le donnerai au premier qui voudra

#gentillesseduhunter

Originally Posted by Mercurit View Post
Bonjour
Je vois que j'arrive à temps, mon si bon hunter <3
#MercuritLeLècheCul

Bon sinon pour le set à faire, je vais essayer, ça va être de la merde car j'arrive juste pas à faire un truc ... Beau, normal. Mais ce sera un bon entraînement .

Bref je paye jusqu'à 20$ (Au moins 200k tc) pour le set, ceux qui sont intéressé me mp et on règle ça entre bonhomme bongens ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Me semble qu'il y a un tuto pour faire un set et le regarder sans textures sur TB. (qu'en solo, évidemment)

Regardez c'est dans Tutos et FAQ, de leverdier il me semble.