Ranking
Non, Mocu tentait juste d'expliquer comment certain jeux pourrait éviter le pay-to-win, c'est tout.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mercurit View Post
Je crois qu'il a pas vu le CoC x)
Sinon moi ma compo préféré, c'est 10 géants, 10 sapeurs-pompiers lolxDptdrjmarre, 1 guérisseuse, 1 cochons et le reste 60% barbare 40% archères .
J'évite de prendre trop de géants, trop en avoir n'accélère pas les choses, mieux vaux trouver le bon milieu. De temps en temps j'enlève un peu la chair à canon et je rajoute un Pekka.
Queen walking xD j'aime bien cette compo, elle est classe, j'essayerai mais ma reine est pas encore lvl 10.

Bah le seul problème de cette compo c'est que quand la reine est faible (lvl 10 c'est encore bien faible...) c'est très lent à progresser, ce qui fais que tu n'es jamais très sur de parvenir jusqu'à l'objectif. :/
Le roi sorcier qui arrive devrait réglé le problème <3
Last edited by Astral; Nov 26, 2015 at 07:26 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Non, Mocu tentait juste d'expliquer comment certain jeux pourrait éviter le pay-to-win, c'est tout.

C'est ça.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je comprend mocu, c'est vrai qu'il y a des tas de moyen d'éviter le pay-to-win, mais moi-même je ne suis pas contre ça, par ce qu'au final sa n'engage que celui qui paye et pour toi sa ne change rien...
Des hauts lvl il y en a partout sur tout les jeux, donc bon... dans un jeu qui utilise du temps réel je comprend l'utilité des gemmes.
Je tiens à précisé que chaque amélioration me coute 4 millions d'or (soit 20 attaques sur des villages très lourd en ressource et donc très très rare.) et qui en plus prennes chaqu'une au minimum 8-10 jours pour finir, et bien sur elles ne sont pas utilisable durant ce laps de temps.
Donc je comprend que certains n'en ai pas la patience.

D'ailleur savez vous que les n°1 de Clash of clans sont des Qataris? Leur clan s'appelle "Emirates" et ils ont des villages... C'en est vertigineux. ^^'
Mais, ils n'ont pas acheter le jeu, sa se vois à leur succès.
(Quand tu termine un succès comme "détruire 5000 hotel de ville" ton compteur continue de tourner pour l'honneur. Et les mecs en ont cassé de l'hdv...)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!