Ranking
Hey frenchies!Bon je vien de faire un très jolie replay mais j'ai constater que c plus que du 360,c du 540/2(540 et demi)^^.Je vous le fait voir juste pour le fun et pour intimider mes adversaires .
Attached Files
360_kick_1.rpl (49.2 KB, 30 views)
effectivement un joli 540 , mais malick , il aurait été mieux sur ton thread a rpl perso si ce n'est pas une entrée .
donc là , ok pour le fun , mais les autres , je vous le redit : ne postez que vos entrée svp . .
540 c'est bien , mais c'est un 360 qui est demandé , avec un pause de vainqueur de concours .
Originally Posted by vermine View Post
c'est un 360 qui est demandé, avec un pause de vainqueur de concours.

Oui un peu à la melmoth quoi ^^
J'ai bien aimé le "taunt" de la jambe à la fin. Mais bon, Malick et Melm lancent bien les hostilités c'est cool ^^

Killian et freekill, va falloir faire de l'edit pour se mettre à niveau les cocos ^^
Last edited by Kyat; Jul 9, 2009 at 06:18 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
quand je vois melmoth qui participe a ce concours, je me dis qui va falloir s'accrocher

bon ben j'ai essayer mais je sais pas trop si je suis dans les regles

Enjoy

!matt_decap_ concour.rpl
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by vins84 View Post
T'as fait un flip en avant pas un 360°

ben ouais mais c'est un 360° quand memeenfin bon si c'est pas bon tant pis
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

comme la dit vins , c 'est un flip ( et encore ) mais en aucun cas ce qui est demandé ... ya pourtant des exemples . fait un effort stp
non je ne me suis pas trompé dans le tag c'est une histoire parmi tant d'autres que je vous raconterai plus tard

en je refais mon entrée avec 2 splendides replays

!matt_ 2_shoots_decap.rpl

!matt_ decap_2_shoots_again.rpl

héhé je me suis défoulé 2 replays que j'ai fais a la suite
[OFRO]
I'm the Puma Boy !