Ranking
Originally Posted by Mercurit View Post
. Je sais pas si je fais un 2eme, 3eme, ... Si un autre anglophone veux ajouter sa participation ...?

Édit : il y a juste un truc qui me gène, c'est "The difficulty to the oponent to block or dodge this attack. /5" . Enfaite, ne sachant pas définir ce point, j'ai utilisé une phrase. Quelqu'un aurait un terme pour qualifier ça ?

Si c'est mondiale vaut mieux qu'il y ait un 2e 3e
on passera pour des gars gentils mdr

et sinon est ce que ca se dit "uncounterability"? ( incontrabilité mdr )
None
Non ^^

Dis moi mercurituelsatanique, est que tu peux me dispenser de mp? J'ai pas moyen de faire du multi joueur, c'est trop lourd à géré pour mon pc une connection :/

Sinon je peux t'envoyé des replays où je fais des attaques foudroyante en one shoot et faire un sp derrière ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
X) on verra, se serait bof de favoriser un mec ... Peut-être, mais alors tu devra faire 16 replays différents en sp. Avec une deadline de 5 jours. Que pour toi. Bonne chance mon gars ...
Sinon la trad est .... Parfaite ...
"Alors c'était comment ( la trad ) ?"
"... Coupé, c'est la bonne on la garde, elle est parfaite !"
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Bon, j'vais faire ton bonheur mon salaud.
J'vais traduire tout ton foutoir.

Taekkyon Art Contest

Hello, in this event, you must create a move using the Taekyyon Mod. You need to be the fastest and the strongest, making a good looking replay isnt really important.
You must post 2 replay, one in singleplayer where you show us the move, and one other in multiplayer where you show how much powerful, strong, and fast he is.

Rules :

-For this first event, the mod is "taekkyon.tbm"
-Don't steal
-You must create the whole move
-You can only post you two replays (SP &
MP)

Price :
1st : 15k TC
2nd : 10k TC
3rd : 5k tc



Rated On :

There are 20 points.
-The power of the hit /5
-The speed of the movement /5
-The difficulty to the oponent to block or dodge this attack. /5
-The Look /3
-The fluidity /2


Deadline : 1 month


Je poste du coup comme ça, merci à vous pour votre aide.

J'aurai besoin d'un jury d'au moins 3 personnes, je mense à Astral, Terra ou Hawk, et Eiky .
-----
C'est bon c'est fait, allez voir : http://forum.toribash.com/showthread...89#post8316789
Last edited by Mercurit; Oct 1, 2015 at 09:45 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Allez zou, j'chuis dedans mais je peux pas jouer

Meh, m'en fous c'est bien ^^
-----
Tu aurais pu faire une bannière :/
Last edited by Astral; Oct 1, 2015 at 09:47 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai essayé :/ mais l'inspiration comme l'envie ne venais pas, je suis Picasso moi je dessine parfois des jours d'affilés, puis après j'ai des grosses périodes d'inactivité, et c'est vrai, ma prof l'a remarqué aussi en mettant des 16-17 sur un sujet, puis un 4 voire un non rendu pour un sujet quasi semblable, que j'essaye de faire plus tard, et que j'arrive à les faire avec inspiration .
Bon reste co un peu, je t'en fais un rapidement pour pas être nu par ce que c'est un poil la loose ^^u

Et en pratique soit tu as les sous sur toi, soit tu indique que c'est untel qui paye, sinon tu vas avoir des messages de gens qui vont te conspué, et sa la fous mal en début d'event.

Donc dis que c'est flosax et donne le lien vers son compte.

Appréciation de l'expert:
T'es aller un poil trop vite, s'aurait mérite de macéré un peu plus, surtout pour de l'international.
Mais on va arrangé ça.
Last edited by Astral; Oct 1, 2015 at 09:57 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je me propose pour être du jury. Mon ordinateur marche très bien

Oh et je t'est compléter ton post dans la section Event.
Last edited by HawkeyeTFA; Oct 1, 2015 at 10:05 PM.
French Player, Old member of OFRO