Ranking
Non non, j'ai vérifié au cas où j'ai pas eu l'temps de sauvegarder, en fait ça a "revisionné" à la fin des dernières frames comme normalement sauf que ça a pas enregistré mon édit.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Ça fait plaisir de voir le projet avancer. Mais je crois que t'as oublié de dl mon set parce que je suis nu.

Sinon, bonne continuation.
J'ai dl ton set, il m'a rien dl, j'en ai conclus que t'as pas de set...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je vais me faire tout beau pour toi ^^

Et demain je te fais le plus parkour dont je suis capable

Check mon set d’apparat <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Voilà mon replay pour ta vidéo !

Il est tout frais, dis-moi si jamais j'dois l'refaire !

Il reste encore quelques mouvements parasites mais j'en suis assez fier.
Attached Files
DatChilled_Santorini.tbm (26.5 KB, 4 views)
Last edited by Trayzonne; Feb 17, 2015 at 10:55 PM.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Le mod please, il me semble que tu as progresser je veux voir ça ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Voilà mod et plan camera rajouté. Après mon premier saut la p'tite "danse" devant l'escalier est un peu foireuse, je trouve. Mis à part ça j'aime beaucoup.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Et bien mon petit tray ce me semble très bien, cependant ton replay est cassé, c'est à dire que comme pour ksxb autrefois on ne vois pas ton mod...
Mais, peu me chaut, j'ai apprécié les 2 tricks.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
La fin est vraiment bien. Le début est juste un peu long à démarrer je trouve. (je parle de la nouvelle WIP)