Ranking
Si vous voulez manger mes aatrox ap ou ez ap sup et tte les conneries qui vont avec
mon blaze d'invocateur de la street: Hunter619
None
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post

Bon bah ça c'est fait hein


Tu la stuff comment ton yasuo
Wesh ofro !
Originally Posted by Flosax View Post
Yasuo


Noraj, main ADC de pacotille, mes 240K sur Yasuo te font un gros bisous

Je me sers des larmes des mains ADC pour faire mon café

Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Tu la stuff comment ton yasuo

Et bien ça dépend de mon adversaire en lane, et de ce qu'il y à en face.

Généralement je joue Ferveur en Mastery, et je part sur un build Full AD, Fantôme Danseur, Lame d'Infinie puis Soif de Sang, ensuite si y'a des AP en face, je part sur Botte de Mercure + Malmortius et potentiellement un Ange Gardien.

On peut aussi jouer un build plus approprié au duel pour gagner la lane en 1v1 , en prenant des bottes de Mercure/Tabi Ninja très tôt dans la partie pour réduire les dégâts adverse (tout dépendant de si il à un champion AP ou AD) après quoi je prend une Lame du Roi déchu pour le vol de vie, la vitesse d'attaque et le passif de l'item qui permet d'1v1 beaucoup mieux.

Et on peut aussi build Tank, en prenant un fantôme danseur, une lame du roi déchu, un maillet gelé puis une cape solaire et d'autre item tank comme le sterak et le visage spirituel.

Les items que je prend varie très souvent, en fonction du besoin et de ce dont j'ai besoin pour gagner ma lane et ma game.
French Player, Old member of OFRO
Petit teasing si on a des pros CSGO et Trackmania + Shootmania :
Moi et ma team, on prépare un grand event regroupant les trois jeux, si vous vous sentez comme suffisamment bon (pour cs, si vous esperez leave les qualif, visez le legend eagle - global elite, pour les manias, si vous êtes dans une team connue yelle que Sigma, erasium, Hūñt, Resaliums, Lord, DDe ou aAa( pour aAa je le saurais vu que j'en suis ;)), vous êtes assez bon), rendez vous dans 1 mois quand j'aurais fini les maps .
À la clé, 5k$ et une cup des plus swag :P
Last edited by Mercurit; Nov 3, 2016 at 08:38 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung