Ranking
Moi ma méthode je regardais sans cesse les vidéos de Mocu sur Largekilla/Swexx spars ect, je retenais les mouvements qui me plaisait et je mettait tout en pratique mais toi t'est a fond !
[LoP] | [TMM]
Mean to be... putain j'ai du faire la moitié de ses vues tellement c'est bien fait xD
non sa va, c'est de la prise de note c'est pas grand chose ^^
je me suis dis que quand je serais sur de plus en avoir besoin je filerais mes fiches à quelqu'un qui a la gnac et que j'en ferais mon élève ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu veux un élève? il faut déja trouver quelqu'un qui s’intéresse a Toribash c'est pas connu.
[LoP] | [TMM]
Ben écoute, si j'en avais été digne, j'aurais été fier qu'une Largekilla me confie ces fiches et me prenne sous son aile. Perso, monté une école de Tb en francais puis en international me tenterais à fond! par ce qu'en vérité, tu te démoralise vite quand tu es largé comme ça devants tes joints et tout. donc oui, pour le moment je me forme Puis je trouve un jeune fougueux, je le teste, puis je lui donne les infos utiles, les secrets, les tour de passe-passe mystère et je lui donne les clé pour trouvé son style tout en l'accompagnant. et je serais trop fier d'avoir moi-même réussis et lancé dans la nature, une brute de replaymaker. ^^
bon ok pour l'instant c'est moi qui panique devant les joints : p mais bon j’essuie les plâtres pour crée une sorte d'empire vertueux ^^
c'est comme sa qu'on peux ramené du monde et faire pété le record de minute des vidéos de Mocu <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pourquoi tu dit "une" Largekilla? (j'ai dejé vu sa vrai tete sisi :O).
Tu veut avoir les fiches de Largekilla? Faut lire le Slovaque et en + je suis sur qu'il n'a rien écrit.
Comment tu fait pour te démoraliser devant tes joints je comprends pas?
[LoP] | [TMM]
Je pensais que c'étais une fille :o
oui il/elle n'a rien écrit mais je voulais dire que si une personne aussi forte que lui/qu'elle avait pensé à prendre en note son experience personnel du genre "contracter les deux pecs permet de se redressé/ balancé vers l'arrière" tu n'aurais plus qu'a en faire le test et a comprendre comment l'exploité et là on prendrais encore plus de Lvl.
ben tu sais, quand tu vois les replays des autres, que tu en veux, mais que tu te retrouve face à un mur de joints inerte, tu as tendances a te sentir bidon....ce qui est normal mais qui influe quand même.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'étais a peu près comme toi, quand je me sentais un peu faible je me contentais juste de créer mais j'étais un peu impatient aussi.
Tu veut la preuve que largekilla est un mec?
[LoP] | [TMM]
Je peux vous dire que large a beaucoup de poil au menton et une voix assez rauque pour une nana xD

J'aime beaucoup m'aperçevoir des filiations. Ca se remarque quand quelqu'un est fan d'un top replay maker, il a adopté son style.

C'est finalement très difficile d'avoir un style propre, ça inclus une certaine indépendance de penser le jeu. D'ailleurs, ça ne crée pas que des fans. Des styles dits "rudes" comme begotten, chazer ou moi-même sont à l'opposé des styles fluides comme large, swexx ou oblivion. Puis tu as les styles totalement à part comme binklawz ou nuthug.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

T'as pas son style, mais ça se voit que tu t'en es inspiré, ça oui.

My Youtube channel : Mocucha Toribash