Ranking
C'est franchement pas mal Tomi, par contre le run c'est pas ça du tout :X
Tu crois que je les est pas vu les deux rotate chest du turfu ?
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by tomibash View Post
J'ai essayé aussi, tu m'as donné envie de le tester. J'ai un peu baclé, j'avais pas envie de passer beaucoup de temps dessus, même si le run commence à devenir potable. Y a quelque ghost mais balek.
Dites moi vos avis.

Ouaip, il faudrait que tu bosses encore un peu le run du début et aussi quelques saut et se sera super cool .
Arrête avec tes spins par contre, tu m'énerve :P.

Terra et moi avons fait un petit spar vite fait, très court car on devait tout les deux y aller.
Attached Files
TERRA.rpl (289.5 KB, 5 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
C'est franchement pas mal Tomi, par contre le run c'est pas ça du tout :X
Tu crois que je les est pas vu les deux rotate chest du turfu ?

Attends, tu parles a un mec qui a jamais run de sa vie :P, c'est de la pure impro en mode il faut que je cours en étant un minimum fluide, j'était plutôt content de ce que j'avais fais moi :o
Mais les chest, faut pas les toucher ? (j'ai vraiment jamais appris à courir à part au tout tout début où tu recopiais comme un con les mouvements d'un tuto youtube et puis t'étais tout fier)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Alors je vais tentez de vous partagez mon expérience en parkour.

La première chose que j'ai appris dans ce domaine, via Astral et Mocucha (Et ils y sont aller très fort pour me le faire rentrer dans la cervelle) c'est qu'il ne faut jamais, tourner le chest pendant une course, JAMAIS, sauf si tu te considère assez en sécurité dans tes notions de parkour, dans ton expérience et dans ta connaissance global de ton Tori pour réparer ta rotation du chest plus tard. Mais vraiment, n'y touchez jamais.

Pourquoi est ce qu'on ne doit pas toucher au chest ?

Parce que premièrement, lorsque vous faite une rotation du chest, vous envoyez soudainement et avec force une grande partie du poid du corps vers un côté, vous créer donc un déséquilibre qui au début vous aide à rétablir votre run, mais qui 50 frame plus loin, va vous causer le fait de vous casser misérablement la figure sur le sol.

Donc comment on fait si on ne rotate pas le chest ?

Vous avez deux possibilité, lors d'un run pour restez droit, et évitez de tomber, tant sur le côté, que devant.

Pour évitez de tomber sur le côté, les membres du corps à utiliser sont principalement les pecs, le lumbar qui est aussi très important mais dont on parle peu, ainsi que les bras dans leur intégralité (Mais de préférence les épaules).

Pour prendre de la vitesse, des impulsions et évitez de tomber, tout se passe au niveaux des Hips / Knee / Ankle, tout dépend de la manière dont vous posez le pied avec l'ankle au sol, vous pouvez même aller jusqu'à extend le knee au sol (ou au moment de le poser pour prendre une impulsion) et bien sur la manière dont vous touchez au hips.

Mais souvenez vous que vous pouvez ne pas extend ou contract totalement un membre, d'ailleurs évitez souvent , sa vous laisse un peux de marge et le mouvement est généralement plus esthétique.


J'espère que ça répond à ta question
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by tomibash View Post
Attends, tu parles a un mec qui a jamais run de sa vie :P, c'est de la pure impro en mode il faut que je cours en étant un minimum fluide, j'était plutôt content de ce que j'avais fais moi :o
Mais les chest, faut pas les toucher ? (j'ai vraiment jamais appris à courir à part au tout tout début où tu recopiais comme un con les mouvements d'un tuto youtube et puis t'étais tout fier)

Un beau run, même court, est très utile et très beau a regarder: également (et surtout) dans des spars
Et oui evite de toucher le chest lorsque tu cours, sauf si tu t’apprêtes à sauter ou faire quelconque figures bien sur.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Voila un parkour ou je fais un chouette run tout le long (Entre deux petit sauts et quelques flip) , j'ai fait ça pour te donner un bon exemple mon Tomi, j'en profite pour finir ce mod que j'avais jamais eu le courage de finir quand j'étais encore un débutant.
Attached Files
#Hawk# Orphan Wolf.rpl (349.1 KB, 7 views)
parkour-dream.tbm (18.6 KB, 3 views)
French Player, Old member of OFRO
Voici une autre variante de run avec le mod de Hawk qui est très bien ceci dit.
A aucuns moments je n'ai utilisé mon chest.
Je n'ai pas du tout foiré ma roulade, shhhhhh, non ce n'est pas vrai.

Edit: Oh et puisqu'on est la, que dit vous de ce replay ?
Attached Files
#parkour dream.rpl (355.4 KB, 4 views)
#Got through.rpl (248.0 KB, 4 views)
Last edited by Hannw; Mar 12, 2016 at 01:52 AM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Le parkour que ta fais été bien Hannw, par contre pour le premier saut quand tu grimpe, on sent que t'a pas mis assez de force dans les jambes ^^.
Le run était vraiment propre.
Sinon le petit jump pour arriver à la partie glissante était kiffant ;P

Bon bah moi j'ai fais un parkour sur Noah_rooftop
Attached Files
noah_rooftop_parkour_fixed.tbm (47.8 KB, 2 views)
#Hawk# Broken Mind.rpl (930.7 KB, 4 views)
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Bon bah moi j'ai fais un parkour sur Noah_rooftop

Gg maintenant vas a la piece a coté
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !