Toribash
tiens kx je t'envoie 113 tcs symbolique.
si tu es un peu sud tu dois comprendre x)
-----
dark le nouvel an c'est pas demain...
Last edited by Astral; Dec 22, 2014 at 01:07 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Dark' complètement déboussolé le pauvre, les vacances ça fait perdre le calendrier mais quand même... x'3

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

JE SAI que tu veu me voler
allor tenvoi 2
ou 0
ouaip 0
-----
astral si tu veu que je ferme mA GEUlle fo que tu me donne 3,000 Tc ok
Last edited by Philippetr; Dec 22, 2014 at 03:16 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Philippetr View Post
JE SAI que tu veu me voler
allor tenvoi 2
ou 0
ouaip 0
-----
astral si tu veu que je ferme mA GEUlle fo que tu me donne 3,000 Tc ok


Je parlai pour lui, gros cretin.
Genre pour dire qu'il va recommencer demain matin.

-.-

roooh serieu...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Philippetr View Post
JE SAI que tu veu me voler
allor tenvoi 2
ou 0
ouaip 0
-----
astral si tu veu que je ferme mA GEUlle fo que tu me donne 3,000 Tc ok

Yo, techniquement je t'ai report pour spam, on vas voir ce qu'en disent les modos, si tu te prend un warning c bien, je jure que si tu continue de cassé les couilles je me démerde pour aboutir au ban.
désolé si vous le trouvez fun ou quoi mais les blagues qui dure trop longtemps et qui se répète m'gonfle surtout quand c'est écrit par un gamin ingrat, qui sais pas écrire un mot sans faire de fautes mais qui connais des insultes
là je rigole plus.
-----
et oui dark j'avais pas capté ^^u
Last edited by Astral; Dec 22, 2014 at 10:15 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'en suis arrivé au même état d'esprit que Astral.
Sans passer par la case Warning.
Oui j'ai pas de patience.
French Player, Old member of OFRO
c'est pas une histoire de patience, juste voilà, philippe il est gentil mais y a un moment où faut faire les choses, Flosax l'avait déjà avertis il me semble, j'ai fais le pigeon pour qu'il arrête mais il continue donc merde, on prend pas les gens pour des cons indéfiniment.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est un gamin que veux tu lol.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
qu'il tire des leçons de ses expériences au lieu de passer pour un boulet jusqu'à ce qu'il ne le soit plus.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!