Ranking
Un petit spar contre TheGG700
La fin a été éditer par moi pour cause de CONNECTION EN CARTOON!
M'enfin,j'espert que sa vous plaira <3
Attached Files
[S] HVNANitrox vs Jagger.rpl (701.3 KB, 10 views)
"Wining is teaching,Losing is learning"
Coucou tout le monde !
Alors,on ne peut pas appeler cela un retour mais bon!
Je reviens m'amuser un peu sur toribash sur un parkour ! :]
Attached Files
Easy Peasy Lemon ....rpl (973.3 KB, 8 views)
HVNANitrox: J'aime bien ce replay en général. Les échanges sont sympas, il y a quelques figures intéressantes et le KO est cool. Cependant je trouve bizarre ton saut au début, un peu trop raide a mon goût. Il y a également après le KO, tu lui donnes un coup après que uke se soit effondré, je trouve ça dommage car pour moi ça gâche un peu le beau mouvement juste avant.

SupaaSsj: Yo ^^ welcome back. Alors a ton tour, tes bras balances de trop quand tu cours, c'est pas très très joli et surtout ça déséquilibre un max. Je trouve dommage que tu te sois arrêté sur le bloc, ça casse un peu ton replay dès le début, plus tu cours vite et plus lors du saut, tu sauteras haut. Pour la suite j'ai pas grand chose à ajouter, on sent très bien que tu as fais ça pour le fun ^^. Tes transitions étaient tout de même sympa.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
replay
je les ai mis pour etre pris dans un clan mais je n'ai pas compris se qui allait pası
Attached Files
dlabombe.rpl (66.1 KB, 7 views)
dechicter.rpl (68.7 KB, 5 views)
dechirer.rpl (65.6 KB, 4 views)
Comme vous le savez, je suis pas un grand replay maker (c'est pour ça que je poste pas beaucoup sur ce thread ) mais je vais essayer de commenter tes replays:

Pour "dechicter", je pense que tu mets un peu longtemps à faire le boomhit, je pense que ça rendrait mieux si tu le faisait dès que tu touches uke avec l'autre main que celle qui grab

Pour "dechirer", c'est dommage que t'ais dm ton propre bras

En fait, je pense que tu joues trop en hold, par exemple tes jambes, qui sont soit tendus soit pliés; essaye de relax des parties du corps parfois, ça rendra plus fluide
Commentaire de celui qui ne sais pas faire de replay, ne me tapez pas s'il vous plaît

J'ai retrouvé un replay que j'avais fait pour l'opener challenge 7 (ou 8, je sais plus) et que j'ai oublié de poster :

Attached Files
Opener challenge.rpl (162.6 KB, 6 views)