Ranking
Originally Posted by fyerrblaZ View Post
la popularité monte a la tete de certain :'D

Mais non c'est pas ce que je veux dire, c'est un vieux clan eVo, je pense qu'il y a des liens forts entre les anciens membres, que des amitiè se sont faites, se sont défaites un bon nombre de fois et que ben les recrutés sont un peu comme des chiens dans un jeu de quille, le thread on les recrutés se cantonnent est prévu pour apprendre à ce connaitre entre recrue et membres... mais pas un seul membre ne pose un question ou ne répond, pas un seul.. et c'est pas faute d'essayer, je suis allé en rencontré certains ingame, mais sa suffit pas pour se connaitre vraiment.
Exemple, on fais des games avec Icky(d'un autre clan) et Moop en taekkyon tout les deux Tb legend, la place de gagnant tourne bien, tout le monde fait jeu égale, on se marre et tout, Moop me demande si c'est pas moi qui apply pour eVo, il me dit que je joue très bien (enfin "pretty" je sais pas ce que sa veut dire mais au vu des games je vois pas autre chose) puis une fois que c'est fini, plus rien....
Pareil Miner veut me duel Headphones vs Imp force, je lui demande si je peux faire une ou deux partie pour m’échauffè car j'avais pas joué ce jours là, il écoute pas et me dis de dire "deal" pour confirmer le duel, j'accepte un peu dans le mal.On duel pas un "gg" qui se perd, juste le score... Je le bats et là il enclenche le mod duel avec une entrée à 10k je lui dis que je peux pas miser 10k, que j'ai des arts en cours et tout, il me demande "you scared?"
Je veux dire c'est pas un mauvais clan, il y a plein de gens très bien et vachement sympa, mais ceux qu'on croise le plus sont pas les plus chaleureux du monde.
Si c'est un test ok mais je pense qu'au débuts je vais rester avec les gars avec qui je parle et qui ont l'aire nettement plus cool.
Originally Posted by Philippetr View Post
oups * comme moi ?

Hem je pense pas ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Astral : C'est toute l'incompréhension qui peut résulter du fait de ne pas avoir pénétré l'esprit d'evo (j'utilise pénétrer pour que ça te parle <3), evo se considère comme une famille, nous ne kickons pas pour inactivité, même si on parle de 3 mois, nous préférons une bonne ambiance entre personnes matures (et donc avec une vie réelle pour la plupart d'entre-nous) que de maintenir une épée de Damoclès qui peut s'abattre si tu ne te montres pas actif. Si le "stage d'attente" est long, c'est surtout parce que nous attendons un fait marquant qui prouve ou non le sentiment d'appartenance au clan et la compréhension implicite de ses règles. C'est difficile d'y entrer, mais une fois que tu y es, tu fais partie de la famille. Tu as le soutien du clan autant à titre personnel que dans tes activités sur toribash et de plus, étant donné qu'il s'agit d'une famille, tu ne te feras pas kicker pour inactivité.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mais donc pre-eVo c'est quoi exactement? Enfin non si c'est comme je le soupçonne ne réponds pas, ne répond en aucun cas à ce que je vais dire pour ne pas divulguer un truc peut être secret, j'expose simplement.
Je soupconne les règles de la première page de pre-eVo d'être un leurre totale, qu'en réalité les membres ne doivent pas parler avec les recrues et que c'est les recrues qui faire leurs shit alone et que si ils ne comprennent jamais c'est leur faute.
Je vais faire mon chemin comme sa.
-----
Putain ça y est, je suis en mode "puzzle" c'est un truc qui m'arrive souvent, je vois les choses de façon méga complexe et je dé-modélise pour remodélisé, ça deviens un casse-tête de fou et sa m'obsède.
Last edited by Astral; Dec 22, 2014 at 10:59 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Putain ça y est, je suis en mode "puzzle" c'est un truc qui m'arrive souvent, je vois les choses de façon méga complexe et je dé-modélise pour remodélisé, ça deviens un casse-tête de fou et sa m'obsède.

Justement, te prends pas la tête. Reste toi-même et si ça te gonfle, eh bien fais ce que flo dit ^^

C'est quitte ou double, pas de tièdes ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Flosax View Post
Rejoins un autre clan ^^

Pas envie dsl man, je veux vraiment rencontré d'autre gens.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!