Toribash
Oh wow astral, t'en rajoutes une couche là, je comptais sur toi pour calmer le jeu :/


Quelqu'un veut une bière ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Oui mocu, une Barbarre s'il te plais !
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Bon bref , je me casse. ça mène a rien , j'préfère me barrer converser avec des gens qui partagent mes idéaux. bye.
(Je posterais juste un ou deux replay de temps en temps , plus envie de venir parler ici.)
French Player, Old member of OFRO
Barbar, très bon choix <3

Allez hop, jme fais une leffe radieuse

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Bon bref , je me casse. ça mène a rien , j'préfère me barrer converser avec des gens qui partagent mes idéaux. bye.

Ah waw, tu préfères la pensée consanguine toi (c'est pas insultant, je te le dis de suite) ?

Je préfère converser avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi ne fut-ce que pour apprendre et renforcer mes propres convictions.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Oh wow astral, t'en rajoutes une couche là, je comptais sur toi pour calmer le jeu :/


Quelqu'un veut une bière ?

Ouais en temps normal je l'aurais fais mais sa m'a mis hors de moi, je me suis emporté, j'avais trop envie de le dire, d'envoyer ce que je pensais... je relis et j'efface les passages un peu cru, je reformule...

Carrément, un tripel si tu trouve, je sais que c'est pas courant mais je l'aime celle là.

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Bon bref , je me casse. ça mène a rien , j'préfère me barrer converser avec des gens qui partagent mes idéaux. bye.

ben oui mais c'est sa le problème...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
tripel karmelitte?!!!
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
En même temps, je sais plus trop quel âge a Hawk' et j'peux comprendre qu'il suive le "mouvement".

Sinon la bière moi une Bush mélangé avec la pêcheresse steu'p !

Ou une Leffe ç'bien aussi. x3

Ou Chimay Bleue. Bref... Choisis pour moi... x')

Bon 'vais dormir, bisous !

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Bon bref , je me casse. ça mène a rien , j'préfère me barrer converser avec des gens qui partagent mes idéaux. bye.
(Je posterais juste un ou deux replay de temps en temps , plus envie de venir parler ici.)

Cette réaction montre bien que tu manque de maturité pour avoir ton propre point de vue et pour pouvoir refléchir sur les points de vue des autres
Originally Posted by kxsb View Post
tripel karmeliet?!!!

Ouais c'est un vieux wallon de la famille qui brassait ça dans sa cave avec sa femme, je sais pas si c'est au commerce, mais si oui, je repartirais en France avec des tonneaux plein ^^
C'est une bière que j'appelle "sucré/salé" par ce elle a un gout spéciale
Originally Posted by Trayzonne View Post
En même temps, je sais plus trop quel âge a Hawk' et j'peux comprendre qu'il suive le "mouvement".

14 ans... ouais... je me suis emporté grave là
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Le coran a évolué au cours des siècles car certains passages ne sont plus applicable aujourd'hui. Le problème, c'est que certains écrits anciens du coran peuvent être mauvais si on les suient a la lettre (ex : "un homme peut avoir plusieurs femmes seulement si son amour est également réparti entre elles. Sinon il doit en avoir qu'une ou des esclaves" : ce n'est pas exactement au mot près mais c'est un passage du coran.) Et c'est pour ça que des extrémistes suivent ces écrits et que des musulmans disent que cela n'a rien a voir avec le coran. Donc le lien entre ces extrémistes et le coran n'est pas direct mais je pense qu'il en existe un.