Toribash
Yeah, un boomx3, simple, efficace, avec le style ^^

A améliorer : Ne pas grabber avant le premier hit, et la pose debout.

Bien meilleur en tout cas !
J'en ai a mort chier pour l'tenir debout,mais pas reussi
Le 2eme j'me suis craqué les neurones pour la jambe a Uke,pas eu l'courage de travailler la pose j'dois avouer,j'lediterais ptet plus tard
Edit:Le prochain jgrab pas,promis!
Last edited by Meuhgo; Apr 30, 2010 at 07:02 PM.
Ouep j'aime bien ces deux là, vraiment efficaces ces boomhits !
Les deux grabs sont pas trop longs, donc ça ne me dérange pas, même si c'est vrai que le nograb ça a la classe.
Bon je sait y'a un grab,mais y'a aucun dm aux grabs au moins,pis j'aime bien la pose de fin classique et efficace^^
Attached Files
0_M Heya.rpl (129.5 KB, 16 views)
Sympatoche tout ça
Plutôt relax, ça part dans tous les sens.
C'est un poil brouillon dans le sens où tu prends encore pas mal de dmg, mais c fluide, coulé. Le côté coulant de la bête
Et ya même un ptit kick "précision" sur la fin pour DM un bout de jambe qui volait par là.

Et en effet, pose stand up sur un pied, ça fait toujours plaisir.

Pas encore le replay de l'année, mais la rouille a foutu le camp et laisse place à une évolution qu'il va falloir surveiller de près à mon avis
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ouais, ça fait un combo maitrisé et joli à voir, il manque un petit truc pour en faire un "très bon replay", mais ça reste déjà un "bon replay"
Bon,lest simpa,pas exceptionnel mais surtout,il manque le boomhit des glutes a la fin,j'ai pas réussi
Attached Files
0_M Acrobatie.rpl (107.0 KB, 13 views)
Pas mal du tout, le précédent est plus violent mais je préfère cet opener. Par contre pour ton dernier kick en contractant le genou tu peux gagner pas mal en vitesse et viser le boomhit. J'en ai un un pas terrible, mais je pense qu'en éditant un peu on peut faire mieux.
Attached Files
editmeuhg2boom.rpl (112.3 KB, 15 views)
Last edited by leverdier; May 10, 2010 at 09:20 PM.