Ranking
Nan j'ai changé, je me suis rendu compte que c'était qu'un jeu et que l'argent n'était qu'une valeur fictive comparé à toutes les situations pouvant nous rendre heureux, et effectivement j'ai pas besoin de tout ça pour être heureux.

On est tous passé par la case de Droite en regardant la case de Gauche en rêvent


-----
Originally Posted by Astral View Post
Il va bien avec Xrom ^^

C'est surement sur un ton humoristique que tu as voulu formuler ça, donc j'en fais un peu trop
Last edited by XormTeck6; Sep 26, 2015 at 04:32 PM. Reason: <24 hour edit/bump
OFRO
Avec le temps tu comprendras que c'est souvent comme ça que je fonctionne, quand je serais sérieux tu le sentiras tkt ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Du coup, vous voulez faire quelles catégories en résumé ?

Aussi j'avais vu que Mercurit et Digi voulaient intervenir, d'autres suggestions mes petits ?
Les nouveautés au niveau des events, c'est une bonne idée. Aussi comme sujet je propose de parler des clans, aussi bien de notre clan ou que d'autres clan.
Je propose de mettre les meilleurs replays du mois (si le journal est mensuel) chaque fois qu'on fait un journal ...
Un ancien membre d'ofro voulait faire un "meilleur replay du mois" le problème c'est que, sa ne tournera jamais.
La par exemple je sais qu'Eiki sera toujours top 1, par ce que c'est le dernier replay maker de classe international d'Ofro (faut l'admettre)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!