Toribash
C'est tellement prestige de voir cette joli baniere en Home page
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by matthieu View Post
C'est tellement prestige de voir cette joli baniere en Home page


je prend ça comme un compliment.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Liquidoom a fait le principal, tu l'as correctement retouché, et c'est quand même Liquidoom (encore lui !), Astral, Matt et moi même qu'avons fait l'event, donc faudrait voir à pas trop s'attribuer de mérite non plus
Originally Posted by Flosax View Post
Liquidoom a fait le principal, tu l'as correctement retouché, et c'est quand même Liquidoom (encore lui !), Astral, Matt et moi même qu'avons fait l'event, donc faudrait voir à pas trop s'attribuer de mérite non plus


t'es juste jaloux hein?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Flosax View Post
Liquidoom a fait le principal, tu l'as correctement retouché, et c'est quand même Liquidoom (encore lui !), Astral, Matt et moi même qu'avons fait l'event, donc faudrait voir à pas trop s'attribuer de mérite non plus

La c'est mieux.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

c'est vrai qu'elle déboite et en plus, le titre est violet! , en plus c'est cool de l'avoir quand on va sur le fofo
:B
Originally Posted by kellerak View Post
c'est vrai qu'elle déboite et en plus, le titre est violet! , en plus c'est cool de l'avoir quand on va sur le fofo


Je prend ça aussi comme un compliment.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
A titre de comparaison, voici ce qu'avait fait Liquidoom (qui n'est pas connu pour ses talents d'artiste !) :



S'est pas trop fait chié le Dark.
Ooooh les mecs... elle est jolie, elle est joli c'est tout autant l'un que l'autre sont cool, moi je dis, tant que c'est bien, propre et présent ont est heureux ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!