Ranking
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Il est sur LoL depuis des années il doit connaitre ce genre de bug, oui mocu est spécial

Fanboooooy :o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Sauvegarde ton dossier replay quelque part (et ton dossier mods si tu veux), désinstalle toribash et vérifie que tous les dossiers aient été supprimés, réinstalle le jeu.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Il parle le League of lengend... il faut lire les gars ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ah oui, ben alors il y a deux solutions : tout désinstaller/réinstaller ou réparer le launcher. La dernière version n'utilise plus pando media booster, assure-toi qu'il ait été désinstallé.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je suis nul en informatique
-----
J'ai suivi ces instructions : [http://forums.eune.leagueoflegends.c....php?t=471658] et la barre des téléchargements s'est mise a fonctionner, je pense que c'est bien parti, a voir.
-----
Finalement l'affichage de "mise a jour de l'interface" s'est enlevé et le bug est réapparut ça bloque a 33% avec la jauge pleine.
-----
J'ai réinstallé le jeu ça marche.
Last edited by hayabusa8; Oct 11, 2014 at 10:21 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
comment tu veux perdre tes runes en désinstallant le jeu? les données des comptes sont stockées chez riot, et oui pando media booster il faut l'éradiquer le plus vite possible , j'ai eu des soucis avec, mais normalement ils te demandent quand tu lance si tu veux l'enlever
:B
Désolé mais je l'ai dit, je suis nul en informatique en plus ça m’intéresse pas.
[LoP] | [TMM]
De un si tu t'y intéressais tu n'aurais pas ce genre de problèmes, et de deux c'est juste pour t'aider.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
il faut quand même un peu, a la vitesse ou la technologie avance , il faut se mettre a jour, et vite, sinon on est perdus. good luck
:B