Toribash
Alors si j'ai bien compris, il faut rester sur les mains, basiquement ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

C'est tout ce que je voulais savoir , à plus tard !
-----
bon
de la merde sur les mains j'en fais en respirant
tu notes sur quoi exactement?
Attached Files
Last edited by Terrabytz; Jan 26, 2016 at 12:06 AM. Reason: <24 hour edit/bump
None
La grâce. Il y a bien sûr des points par figure, move, etc...
-----
Bon, desolé à tout ceux qui font des replays, qui les postes, et que les règles changent... Finalement, pour la variante 2, je vais étirer à 600 frames.
De toute façon, judo, dans ton replay, tu as touché avec le genou au debut.

JE VOUS RAPPELLE QUE LA VARIANTE 1 EST SUR LA SELLETTE !!
DÎTES SI, OUI OU NON VOUS VOULEZ QU'ELLE RESTE. OU ALORS PEUT-ÊTRE, JE FAIS BEAUCOUP COMPTER LES PTS BONUS (GENRE 200(AUTANT Q'UNE POSE)) POUR NE PAS RENDRE LA VARIANTE 1 POURRI.

En effet, c'est juste une histoire de temps, de flemme pour l'instant, car on peut mettre les matchframes au max et tenir le temps que ça finisse
Last edited by ultimatumm; Jan 26, 2016 at 08:30 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Je serai plutôt pour la supprimer, sauf que ça me dérange, car y'en a deja pas mal qui se sont fait chier à faire un replay.
TERRA, j'suis desolé, mais j'ai du changé 2 sec après que t'ai posté... Pour la 2ème variante, c'est 600 frames..
Mais le début est vraiment cool, t'a tes chances. Faut juste que t'edit la fin et c'est bon
Last edited by ultimatumm; Jan 26, 2016 at 04:43 PM.
600 frames? parfait
j'avai trop le seum de devoir m'arrêter aussi vite
-----
et me revoila
tu compte changer encore ?^^
Attached Files
Last edited by Terrabytz; Jan 26, 2016 at 05:55 PM. Reason: <24 hour edit/bump
None
Cool que ton event marche bien

Si t'as besoin d'aide pour juger, demande nous. Aussi t'as fait un petit fail sur ta balise [IMG] dans le premier post tu devrais corriger ça et essayer d'améliorer la présentation générale du truc pour que ça soit plus clair.
Originally Posted by Flosax View Post
Cool que ton event marche bien

Si t'as besoin d'aide pour juger, demande nous. Aussi t'as fait un petit fail sur ta balise [IMG] dans le premier post tu devrais corriger ça et essayer d'améliorer la présentation générale du truc pour que ça soit plus clair.

Oui

J'veux bien un peu d'aide pour juger, du genre 1 ou 2 personnes.

J'crois que là c'est un peu trop tard pour rajouter des consignes et tout ça, mais je propose de mettre un nombre de frames maximum sur les pieds au debut (quand on commence, on a les pieds sur le sol)