Toribash
En gros tu m'insulte de pédophile ?
Sérieux sekell les pc sa attire les geek comme toi qu'on que sa a faire de rester devant leur ordi.
Last edited by J0onas189; Apr 28, 2010 at 12:29 PM.
beh oui c'est mieux que d'avoirs des envies sexualles avec des gosses XD
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Juste pour savoir sekell,t'as quel age?
Parce que t'as l'air super mal placé pour critiquer un mac vu que ton seul argument c'est "Bouuh Macsapucaymoch PC caymieuxcaybow"
Edit:Et j'prend meme pas en compte que c'est pas fait pour etre comparé ces bestioles la.Sa t'est venu de comparer la DS et la PSP? Normal ils vendent pas sa pour le même public et pas avec les mêmes objectifs.(Si t'as comparé la j'peux plus rien pour toi par contre.)
Last edited by Meuhgo; Apr 28, 2010 at 08:58 PM.
loool! non sérieux moi je préfère PC parce que mac c'est de la Merde... xD Et puis aussi parce que y a beacoup plus de jeu et autres logiciels compatibles avec PC que avec mac donc forcément... ^^' Mais après si je voulais un jolie truc bien et tout pour faire du graphisme ou un truc du genre, je prendrait PEUT ETRE un mac... mais rien n'est moins sur! xD

Voila, vous avez mon avis
-.- Meugho qu'es ce tu vien faire la. Ici on bullshit Mac et Apple. Vien pas faire ton cool en disant du calme ta 12 ans. Dude j'ai 17 ans pi je dit des conneries pour RIRE. Men t bin tros serieux. La vie c'est pas pour etre serieux c'est pour déconner.
Jonas jte criticais pas je critique les mac. Si vous etes pas capable de participer bah post pas.
Attached Thumbnails
1213438199003.jpg   1213096804308.jpg   1233358732947.jpg   1270921330778.jpg   1205011585689.jpg  

Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
heheheh j'ai retrouvé mes munitions anti Apple. J'vous tire dessus. Essayer de repliquer. Le thread est maintenant : Est-ce Apple d'la marde!
a par le Ipod oui.
Last edited by sekell911; Apr 28, 2010 at 11:20 PM.
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
C'est juste que c'est comme les fusillades gratuites anti sarko,jlaime pas mais cest facile de critiquer betement sans argument,et jsupporte pas la betise,encore moins ces tps ci.
Sque tu fait jprends sa comme "Bah un caillou snul de toute facon,avec un pistolet jai juste a appuyer sur la detente"
A savoir une critique infondée et débile...
Et s'pas d'la mechanceté,juste de l'honneteté