Ranking
Originally Posted by Flosax View Post
La même, le replay est assez bon, n'ayez pas peur de poster si c'est un peu moins bien que Dark

Mon replay est fini , j'arrive juste pas a faire mon screen de la façon que je veux :/
A l'heure où j'écris ce post, il est actuellement 1:40 et je viens tout juste de finir ma participation pour cet event, j’espère que je serai a la haute !
Je vois que DarkDranz a fait un beau truc !

Je tente ma chance

Mon replay : #Furry

[OFRO]
I'm the Puma Boy !

OH MY DAYUM....
ok...j'me suis fait blasté ; _ ;
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
J'avoue :o
----------------------
Et voila, après avoir passer 1h et demi sur mon chef d’œuvre, je l'ai enfin terminé. J'ai pas de shader, c'est qui explique l'absence du reflet est des effets sur l'image, et sa réduit la qualité de l'image, mais bon, voila.

Attached Files
lemurkick.rpl (192.7 KB, 20 views)
Last edited by KIRAFR; Sep 24, 2013 at 11:02 AM.
Merci pour vos avis, ca fait plaisir.
Pour ce qui est de la participation de KiraFr, j'ai beaucoup aimé ton screen. Ca montre que même sans les shaders, on peut faire de super trucs !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Content qu'on ai déjà quelques entrées, beau boulot tout le monde

Je m'exprime pas trop encore sur les différentes participations pour garder du suspens sur le jugement final, mais celles qui ont été postées jusqu'à maintenant m'ont vraiment impressionnées, continuez comme ça !
Last edited by Flosax; Sep 22, 2013 at 03:19 PM.
Allez Hop j'ajoute mon replay ! Aprés desolé pour l'image mon mauvais gout ma rattrapé ! SpaceTrip poto ! Hesité pas pour un peu de cnc .

Attached Files
TRG - Spacetrip.rpl (234.7 KB, 12 views)
screenshot-25-17-49-18.jpg

Bon voila je me lance.
J'y connais vraiment rien sur Photoshop donc j'ai roulé ma tête sur le clavier pour mettre des effets ^^
Le replay n'est pas génial mais c'était juste pour faire un petit test.
-----
Ps : Faudra me dire comment mettre l'image en grand directement ^^
Attached Files
Take My Hand.rpl (190.3 KB, 7 views)
Last edited by tomibash; Sep 25, 2013 at 07:20 PM. Reason: <24 hour edit/bump
en fait tu Upload l'image sur un hebergeur d'images, Exemple: Imageshack.us
Tu doit d'abord t'inscrire dessus, ensuite
tu prend le Lien direct que tu colle ici avec les Tags Images (l'icone a coté de celui pour les liens.)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~