Ranking
Si on voit que ça tourne bien on pourra te donner un accès à La Baguette pour que ça soit plus facile à organiser et éventuellement voir comment améliorer tout ça.
Originally Posted by Flosax View Post
Si on voit que ça tourne bien on pourra te donner un accès à La Baguette pour que ça soit plus facile à organiser et éventuellement voir comment améliorer tout ça.

ok
OFRO
Prend un ticket pour théo et tomi de ma part, qu'il change un peu leurs couleurs de merde
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Prend un ticket pour théo et tomi de ma part, qu'il change un peu leurs couleurs de merde

Enculé On pas pas tous les moyens de changer de set toutes les semaines hein
je propose de faire le tirage maintenant, car il me semble que plus personne ne veut participer.
OFRO
Je suis d'accord, mais j'ai pas très bien compris le site. On doit choisir aléatoirement un nombre et si c'est celui que t'a choisis c'est gagné ?

Édit : OK je vois que j'ai gagné et j'ai rieeen compris, mais je suis content x)

Aaaah OK j'ai compris, tu fais tourner la machine aleatoire et si ça tombe sur un chiffre derrière le pseudo, c'est lui le gagnant.
Last edited by Mercurit; Sep 26, 2015 at 10:14 PM.
Originally Posted by Mercurit View Post
Je suis d'accord, mais j'ai pas très bien compris le site. On doit choisir aléatoirement un nombre et si c'est celui que t'a choisis c'est gagné ?

les participants sont notés par un numéro dans la liste, sur le site je rentre les valeurs maximum "6" et la valeur mini "1" et ça donne un chiffre entre 1 et 6, et pour ce tirage c'est tombé sur le 3 !
bravo à l'heureux gagnant
OFRO
Ben merci bien ^^
Par contre je voudrais proposer un truc, car il peut y avoir de la triche, pas que je n'ai pas confiance en toi, mais je trouve normal qu'il y ait une preuve, comme un screen ou un lien vers le résultat si possible .