Toribash
Mocu putain!... parle pas de bifle sa les excites ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Une boule devrait être assez pour vous assommer bande de chiens de talus

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J'adore les gros fail d'Astral (que seul les gens de la classe supérieur peuvent voir )
J't'emmerde x)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Journée pour rigoler aujourd'hui, je cite :
Originally Posted by Astral
Waaaa... c'est du bashing ou je m'y connais pas...

Je sais pas quoi en penser...
Certes je sais pas m'exprimer en anglais vous n'aurez peut être pas compris en lisant mon post donc je reformule.

En clair j'ai dis que j'étais mitiger, c'est une bonne initiative qui montre que les admins sont prêt à changé radicalement le jeu, cependant, ce n'est pas vraiment la bonne solution, ils sont en train de ruiner leurs réputations et de se faire accuser car certains disent qu'ils transforment le jeu en pay to win.
en effets, donné des avantages... "moteur" à des richous semble injuste, mais un changement comme celui-là ne doit pas être freiner, après ils auront peur de ressortir un truc nouveau et sa ferais chier, je pense que si c'est une grosse idée, s'en est une mal... "amener" quitte à faire un truc comme sa, il devrait faire plein de bonus différents, et les mettre quasi gratuits, de cette façon ça apporte un truc plus stratégique qu'autre chose et là c'est intéressant.
Mais en l'état c'est pas bon, surtout pas si tout les bonus sont cumulatifs.

Il avait manifestement regardé la date trop tard !
Je rigolerais entre vos fesses humides <3
C'est par ce qu'ils ont poster après minuit, comme je n'avais pas dormis j'ai pas compris à temps, pour moi j'ai pas passer le mois de mars ^^u
Last edited by Astral; Apr 1, 2015 at 04:17 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pourquoi?


Au fait, messieur les dirigeants, dites moi si vous avez perdu le mdp du board, si vous voulez je vous l'envoie par mp, je commence à passer pour un fou à discuter avec moi-même <3
Last edited by Astral; Apr 1, 2015 at 07:31 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!