Ranking
j'arrete les truc immature.. un bateau !

_..-/ / | \ \ _|/| \ /-./_ \; \ \,;' \ ,\ / \: ` \ // `:`. ,' \ /-._; | : : :: ,. . ,' :: /`-._| | | || ' : `.`.) _,' |;._:: | | | | `| : `' ,' `. / |`-:_ ; | | | : \ `--. ) /|-._: : | \ \ / / :_| ;`-._; __..--'; : : / ( ;|;-./_ _/.-:'o | / ' | / , \._/_/_./--/_|:|___|_,' | : / `'-'--'----'---------' | | : O ._O O_. O ._O O_. ; ; : `. // // // // ,' /
Tux (le pingouin mascotte de linux

.-"""-. ' \ |,. ,-. | |()L( ()| | |,' `".| | |.___.',| ` .j `--"' ` `. / ' ' \ / / ` `. / / ` . / / l | . , | | ,"`. .| | _.' ``. o | `..-'l | `.`, | `. | `. __.j ) |__ |--""___| ,-' `"--...,+"""" `._,.-'

désolé ca s'est déformer
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by Numbaonah View Post
j'arrete les truc immature.. un bateau !

_..-/ / | \ \ _|/| \ /-./_ \; \ \,;' \ ,\ / \: ` \ // `:`. ,' \ /-._; | : : :: ,. . ,' :: /`-._| | | || ' : `.`.) _,' |;._:: | | | | `| : `' ,' `. / |`-:_ ; | | | : \ `--. ) /|-._: : | \ \ / / :_| ;`-._; __..--'; : : / ( ;|;-./_ _/.-:'o | / ' | / , \._/_/_./--/_|:|___|_,' | : / `'-'--'----'---------' | | : O ._O O_. O ._O O_. ; ; : `. // // // // ,' /
Tux (le pingouin mascotte de linux

.-"""-. ' \ |,. ,-. | |()L( ()| | |,' `".| | |.___.',| ` .j `--"' ` `. / ' ' \ / / ` `. / / ` . / / l | . , | | ,"`. .| | _.' ``. o | `..-'l | `.`, | `. | `. __.j ) |__ |--""___| ,-' `"--...,+"""" `._,.-'

désolé ca s'est déformer

Ta pas Edit sinon ca serai marqué en bas de ton message .
ForM3r R0boT Sk!ll3d
une question je pense
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..
question/réponse

parce que je dis que j'ai édit,mais en meme temps j'ai mit un ? pour accentuer le coté "WTF?!"
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
D'ailleurs je vais essayer de me faire un replay !

(ouais rien à voir)
I didn't do it
Ta pas Edit sinon ca serai marqué en bas de ton message .

les EDITS ne sont signalés que si l'edit date de plus d'une minute après le premier post du message
Remake in progress: Alex Kidd 2