Ranking
Mec,comment ta fait pour mettre un jetpack sur tori !

Sérieusement,les kicks sont fluide et le flow et pas mal,mais le dernier kick stp !

Tu vole !
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Mec,comment ta fait pour mettre un jetpack sur tori !

Sérieusement,les kicks sont fluide et le flow et pas mal,mais le dernier kick stp !

Tu vole !

Lol, je m'en suis pas rendu compte.
Faut croire que les jambes c'est cool pour sauter
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
J'ai fais un petit enchainement de tricks et deux matchs de quick aikido vraiment sympa.
Attached Files
nice.rpl (60.3 KB, 4 views)
phew.rpl (66.4 KB, 4 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Il est tellement droit ton flashkick, abusé.
J'aime bien ce petit training de tricks et t'as une très très bonne fluidité, même si je me dois de citer Mr.Tricking pour le cork après le flash :
Originally Posted by thegg700 View Post
Pour le coup faut que tu soit penché sur ta droite vu que c'est ta jambe gauche qui swing, sinon tu décolles sur ta gauche
et quand tu cork, faut que ta jambe gauche soit légèrement repliée et que ta jambe droite le soit presque à angle droit pour faire une rotation propre

Et le Qa no grab c'est pour les pédééés
Last edited by AproxyZ; Nov 5, 2016 at 02:20 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by Hannw View Post
J'ai fais un petit enchainement de tricks

pas mal tout ça ^^
y'a juste 3 trucs :
-ton flashkick manque de puissance, du coup ta jambe est beaucoup trop proche de ta tête
-quand tu cork, faut que tu sois un peu incliné sur le côté opposé de la jambe qui swing pour rester droit, c'est pour ça que t'es parti sur ta droite au 1er cork
-ça pourrait un poil manquer de puissance, mais c'est déja très bon à ce niveau là
Tricking teacher since 2016
Trick : Je suis pas fan du flash kick ^^ mais par contre les deux corks, surtout le deuxième sont très propre.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by Jagger700 View Post
pas mal tout ça ^^
y'a juste 3 trucs :
-ton flashkick manque de puissance, du coup ta jambe est beaucoup trop proche de ta tête
-quand tu cork, faut que tu sois un peu incliné sur le côté opposé de la jambe qui swing pour rester droit, c'est pour ça que t'es parti sur ta droite au 1er cork
-ça pourrait un poil manquer de puissance, mais c'est déja très bon à ce niveau là

J'ai du mal avec les flashkicks c'est vrai
pour les corks, bizarrement le fait de m'incliner dans ce sens m'aidais plus dans la rotation que dans l'autre :/. Je pense que tout viens du flash, donc a revoir.

Originally Posted by tomibash View Post
Trick : Je suis pas fan du flash kick ^^ mais par contre les deux corks, surtout le deuxième sont très propre.

Ca rejoint ce que dit thegg, moi non plus je n'aime pas le flash, de 1 il est pas beau et de deux il n'est pas très efficace.
Je sais sur quoi je vais plus bosser
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Je me remets au parkour.
Petit a petit je vais mettre en pratique ce que m'a appris thegg
Attached Files
[parkour] Warm Up.rpl (643.4 KB, 6 views)
teamparkour.tbm (2.2 KB, 6 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
le ptit aerial oklm à la fin :')
sinon vu que je suis une b*te en parkour, je vais juste dire que c'est mieux que moi :P
Tricking teacher since 2016
Le 1e front est magique.
La recep peut être perfectionner mais c'est du chipotage ^^

Les reprises de run sont à travailler mais ça passe.
Les sauts sont super bien fait, c'est très réaliste.

Le run sur le dévers est pas super beau mais j'imagine que c'est vraiment pas simple de courir sur un truc qui est pas horizontal.

Le trick à 1500, on voit directe que c'est thegg ton coach en tricking t'as vraiment le même style ^^ après je t'avoue je suis pas fan mais ça, c'est que mon avis personnel.

Dans l'ensemble c'est vraiment du bon boulot !
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)