Ranking
Je suis la hot chick de l'event de Miska \o/
http://forum.toribash.com/attachment...4&d=1271600531

J'espère gagner quelques tcs avec l'event du basketball de olda (la concurrence est rude par contre) mais comptez sur moi pour organiser un petit truc (cet été peut être après la coupe ?).
Moi aussi j'y participe à la compétition basketball.
Encore bien joué pour le dance hot event.
En même temps, si je peux me permettre, il y avait peu de personnes lors de cette event.
Tu peux te permettre je suis d'accord avec toi

Sinon, merci et bon courage pour l'event Olda. Effectivement ça va être bien plus chaud. Tant que c'est un frenchie qui gagne, ça me va !
Last edited by leverdier; Apr 29, 2010 at 10:22 PM.
Haha, mort de rire ton replay lev', je crois que je résisterai pas à l'idée de te demander un lapdance la prochaine fois que je te croise in game

Bien joué, tu fais un peu parler de toi ces temps-ci entre les records et les events... continue comme ça !
Allez je reprend doucement le SP. Un zéro point pour Uke, c'est ce qu'il faut retenir ^^

Edit : la version non amortie du premier kick, il n'y a que la décap ensuite mais les mouvements sont plus jolis il me semble. J'attend vos avis pour me lancer dans une pose.
Attached Files
zero pointé.rpl (118.1 KB, 55 views)
bis.rpl (91.4 KB, 10 views)
Last edited by leverdier; May 20, 2010 at 04:16 PM.
Je préfère le premier, mais tout le monde sait que j'ai des goûts de chiottes

Joli combo, rapide, souple, efficace. Content que quelqu'un d'autre se mette au "flawless à tout prix"
Heu vi le bis ça doit pas ê le bon :O
C pas flawless, ya pas de pose.
Sinon comme melm (ce qui veut dire que j'ai des goûts de chiottes aussi, snif ) je préfère le premier. Fluide, efficace, classe.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
excellent en effet le 1er rpl , tout ce que j'aime bien . le 2nd c'est sans doute une erreur
Moi je dis qu'au Triumvirat, heureusement qu'il y en a au moins un qui sait lire.

Le deuxième est une version non amortie du premier kick, avec le deuxième kick moins efficace, et Lev' voulait savoir si on aiment avant de terminer la pose parce que c'est une grosse feignasse.
Haha oui c'est ça. En fait la pose du deuxième est méga chiante.Je vais garder le premier, d'une part parce que le deuxième n'est même pas flawless, et que la différence n'est pas si énorme. Mais c'était pas une erreur ^^ . Merci pour vos commentaires, j'ai retrouvé un ancien opener j'attaque donc la suite.