Ranking
Hey mocu, tu veux que je travail sur quoi? Avec mon planning, je ne peux qu'être executant pour l'instant.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu peux faire les exos de parkour, tout comme sunha ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

sun et astral si vous avez besoin d'exemple de parkour irl vous me demandez, je peux me filmer en train de faire une certaine figure (bon après me demandez pas non plus des double flips, hein :P)
Tricking teacher since 2016
Jagger, as-tu commencé à écrire les tutos tricking ? Tu as déjà réfléchi à un plan général, par degré de difficulté (nous allons nous adresser également à des gens qui ne savent même pas sauter dans le jeu à -30 ^^) ? Il faudrait que tu fournisses des exos également, pour avoir un maximum de replays makers de tous niveaux afin de multiplier les références et de vérifier si les instructions sont claires ;)
-----
Mocucha : Fil conducteur, vidéo maker : Outre le fait que je fasse la vidéo à la fin, je suis surtout là pour éviter qu'on s'éparpille. C'est un vaste projet, il faut rester concentré.

Hawk : Administrateur Exécutif : S'assure que chacun fasse sa part de travail dans les temps, coordonne le tout afin de me rendre un produit fini qui m'est compréhensible.

Mercurit : En charge de la partie forum + SP (on compte sur toi pour créer quelques exos en sp)

Wolftr : Exécutant replays -> Fera des replays sur les exos créés pour le tuto

Astral : Voix-off (conception du texte ?) + Exécutant replays

Heat : En charge de la partie marché

Flosax : Fournisseur de fouets

Jagger700 : En charge du tricking + Exécutant replays

Sunha : Exécutant replays

La team s'aggrandit
Last edited by Mocucha; Jan 7, 2018 at 01:38 AM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Jagger, as-tu commencé à écrire les tutos tricking ? Tu as déjà réfléchi à un plan général, par degré de difficulté (nous allons nous adresser également à des gens qui ne savent même pas sauter dans le jeu à -30 ^^)

J'en ai écrit la moitié, et pour le coup je prends en compte les total débutants comme les intermédiaires peu importe leur niveau. Je pose tout de A à Z (sauf les détails niveau très très élevé), t'enlèvera ce que tu pense superflu ou trop compliqué, de toute façon
btw tu autorise les exemples vidéo irl ? j'ai même pas pris le temps de demander
Tricking teacher since 2016
Rôle dans l'équipe : Replaymaker

Mes disponibilités horaires : Très souvent à partir de 17h en semaine

Les mods scoring que je maîtrise : Aucun

Les mods réalistes (spar, mas, trick, parkour) que je maîtrise : Spar , Possibilité de faire du MAS également
Rôle dans l'équipe : replay maker

Mes disponibilités horaires : Dans la journée en théorie, mais pas le soir sauf exception

Les mods scoring que je maîtrise : Nada

Les mods réalistes (spar, mas, trick, parkour) que je maîtrise : Breakdance, parkour, spar, tricking
Bienvenu à notre Nino National

On avait bien besoin de tes talents de Breakdance
French Player, Old member of OFRO