Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
Tu fais plus de bière ? (Tu as peur que tes petites tombent dans le chaudron magique ? )

Si, mais un ou deux weekends par an, ça va, c'est pas trop prise de tête.
D'ailleurs, je brasse ce weekend !
Flosax, t'as, déjà, pas été foutu de te dépucelé lors ta première fois alors bon ;p
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Flosax, t'as, déjà, pas été foutu de te dépucelé lors ta première fois alors bon ;p

Pas compris le rapport, d'autant plus que tu as à maintes reprises constaté mon pouvoir de séduction avec la gent féminine

Plus personne pour l'orc ?
Originally Posted by Astral View Post
Hmm je prendrais un Mac chicken avec une grande frite, un coca et ton corps musclé et huileux

Et comme je suis un petit con je vais prendre la platinum force et la vendre à Théo, 190 games x10 sa fera 1900 tc et tu devras te donner à fond pour l'avoir, c'est un bon deal, comme sa je te le bloque et je fais ma petite catin

La tu peux me traiter de gros chien Théo

XD respect
théo je te le vend 121k le plati force HAHAHAHAHAH.....WWHHHHHHUUUUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH non j'blague si un jour tu peu l'avoir vien me pm dans le jeux

J'suis un crevard quand même j'ai eu les 2 trucs les plus chères Xd loué soi Melmoth et ces précieuses offrandes envers le peuple.
Last edited by OrionFr; Oct 21, 2015 at 06:20 PM.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Et merde je suis arrivé trop tard ...
Il y aura d'autre truc comme ça ?

Pas de ma part, j'ai plus rien ^^ (je garde mon active, sait-on jamais, si jamais je rejoue, autant ne pas le faire tout nu)

Originally Posted by Flosax View Post
Il reste toujours les items orc

En fait, j'avais dit une semaine, tu peux fermer le thread, je vais les foutre sur le market à 1TC.
EDIT: c'est fait, et c'est parti vite.
Last edited by Melmoth; Oct 26, 2015 at 03:51 PM.
Originally Posted by Mercurit View Post
Moi même sans donner mon active je suis déjà tout nu ^^

Faites un don au 06 666 666 (10$/min)