Ranking
Pour fêter mon win ratio qui vient de dépasser la barre symbolique du 1, deux petits replays que j'aime bien :
Le 1er, un kick jambe tendu qui donne une décap flawless, ma première je crois en multiplayer.
Le 2eme, un stand up en taekkyon sur un pied ! (Bon c'est carrément hold m'enfin)
Attached Files
decap Puissantpoisson.rpl (57.6 KB, 19 views)
stand up.rpl (73.6 KB, 19 views)
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Un aperçu "glutien" de la session de samedi soir.

Pour le premier je m'acharne (3 coups) sur les parties génitales tant euh... renommées de Vermine. Rassurez-vous, il semble y avoir une justice Froggienne puisque je perd le combat sur un nose plant.

Dans le deuxieme j'evacue le stress de cette journée avec mon PuissantPoisson bien glissant.

Dans le dernier on voit que Vermine n'est pas exempt de "tensions" seulement Kyat essaie de s'y soustraire.
J'en poste un vite fait pour appuyer un de mes commentaires sur TB-FR.
(Lien vers le post tb-fr)
Attached Files
K-aikido woot contre nograb.rpl (49.7 KB, 18 views)
Last edited by Kyat; Jul 15, 2010 at 09:57 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Juste un petit passage chez vous pour vous remercier d'offrir un spectacle à chacun de vos replays. Que ce soit Leverdier, Melmoth , Kyat où mêmes les autres, vos replays sont superbes en touts points ! Bonne continuation vous tous.
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR
Merci SB. Ca fait super plaisir des messages comme ça.
Et pis voilà la prochaine fournée.
Soirée d'intronisation de slimseig, j'ai sauvé quelques replays ^^
Betabox et crane kung fu avec eh modifié par verm.
-----
J'ajoutes quelques autosaves.
Last edited by Kyat; Feb 18, 2011 at 01:13 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by SBInfinity View Post
Juste un petit passage chez vous pour vous remercier d'offrir un spectacle à chacun de vos replays. Que ce soit Leverdier, Melmoth , Kyat où mêmes les autres, vos replays sont superbes en touts points ! Bonne continuation vous tous.

merci pour les autres .... toi tu met plus les pieds içi mon ptit gars ^^ , non mais !
Héhé.
Merci SB ^^
Bon, ben félicitations à slimseig pour l'entrée chez FROG !
Dommage que je n'ai pas pu rester un peu plus ce soir, faut qu'on se fasse ça plus souvent histoire de pas dérouiller.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum